Cold Reading Rapide et Efficace de Richard WEBSTER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Merci beaucoup @Teddy REX. Le Nord Magic Club je l'avais bien en tête (en 2005 j'avais d'ailleurs rencontré Fernand Coucke qui m'avait accepté mais ça n'avait pas abouti car, étant non véhiculé, je ne pouvais pas me rendre aux réunions qui n'étaient pas accessibles en transports en commun, à grands regrets). Par contre, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de l'Eventail... C'est pourtant à côté de chez moi. Je vais les contacter. Merci merci. -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Joli surprise, merci Mathieu ! Je crois aussi que @Nirag devait passer (moi je devais partir de nuit directement pour Perpignan où je joue ce soir). Cette tournée des Zéniths est vraiment chouette à vivre. Quand au sujet je crois savoir que mon travail ne fait pas l'unanimité (ce que je peux comprendre bien sûr) dans notre milieu, ceci expliquant en partie cela. Merci beaucoup d'être venu voir l'une des dernières, ce retour me fera la journée 🙂 -
Bonjour à tous, Aprés avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de compilation des passages de magiciens divers dans l'émission espagnole El hormiguero. Pour autant, j'étais convaincu que ce sujet existait. peut-être a-t-il disparu aprés un bug... Toujours est-il qu'aprés le départ de Luis Piedrahita qui venait à l'émission régulièrement, la magie garde une place importante dans l'émission avec de nouveaux magiciens qui y apparaissent. Je propose ce sujet pour y compiler tous les passages de magiciens, trouvables sur la chaine youtube de l'émission. En voici quelques-uns (j'ai pas le temps de tout mettre, je complèterai [ou quelqu'un d'autre] au fur et à mesure)
-
-