Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

12 Bières 12 Nations

Recommended Posts

D'accord on n'a pas brillé face à l'Australie mais la coupe du monde de football a quand même du bon :)  : Pour l'occasion, Auchan propose un pack comportant 12 bières différentes de 12 pays différents :) (10 33cl, 1 35cl et 1 50cl). C'est le moment de goûter à des bières que, perso, je n'ai pas l'habitude de boire, exception faite de la Foster australienne, de la Asahi japonaise et de la Sagres portugaise, toutes les autres sont assez originales, y compris la bière française présente dans ce pack (Bellerose, que je ne connais pas). Outre les bières belges, allemandes, danoises et cie, les amateurs pourront ainsi faire connaissance avec des cervoises provenant d'Argentine, du Brésil ou même de  Russie, tiens (en même temps,cela aurait été dommage que le pays organisateur ne soit pas représenté). 

image.png.d130e8752c4d96eb4c64dd3fd5b49340.png

Chez Auchan, le pack est proposé pour 28.64€ ce qui n'est pas très cher au regard d'autres packs dits "découvertes", par exemple. Il est à noter que l'on pouvait apparemment aussi trouver cette offre chez certains magasins Leclerc jusqu'à aujourd'hui pour 19.95€, "a bargain" comme disent nos voisins d'outre-manche. 

Bon ben voilà, c'était ma contribution communautaire (VM) à cet événement planétaire  xD .

W.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a moyen d'en faire quelque chose, je pense...

Par exemple, acheter un pack, ne pas l'ouvrir et attendre la finale. Le soir de la finale, inviter quelques amis pour regarder le match et, après le coup de sifflet final, ouvrir le pack pour révéler qu'il contient 12 canettes de la même bière, celle du pays qui vient de gagner...

Bon, moi, je ne le ferai pas , parce que j'aime pas le foot, mais ça a au moins le mérite de justifier ce sujet et de le rendre plus politiquement correct :D

L'important, c'est que ça valide !

Il y a 16 heures, Woody a dit :

Foster australienne

Tsst... C'est à ça qu'on se fait ficher direct touriste en Australie. ;) (cette bière n'est vendue qu'à l'export) 

il y a 21 minutes, Alx a dit :

Le soir de la finale, inviter quelques amis pour regarder le match et, après le coup de sifflet final, ouvrir le pack pour révéler... 

Si jamais c'est la France, bon courage pour présenter la révélation. mdr

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

• 3 weeks plus tard...

Tiens, plutôt que de créer un nouveau sujet, je profite de celui-ci pour effectuer une tentative de réconfort malhabile peut-être mais en tous cas sincère à l'adresse de tous nos camarades vmistes belges, notamment mon copain Bruno,  Christian - der Konzervateür - et Carlito (mais aussi tous les autres bien entendu). 

Dites-vous bien, les gars, que le vainqueur de cette demi-finale a de fortes chances d'être le vainqueur de cette coupe du monde, alors n'ayez aucun regret xD.

Cela étant dit, le scoop de l'année, l'un de mes illustres aïeuls était bottier à la cour du roi  - véridique :) - alors sachez que si j'ai l'air de fanfaronner comme ça, en réalité... Je compatis réellement xD² !

(Allez, pour de vrai, pour connaître un peu le plat pays,  les gens qui y habitent mais aussi pour avoir vu différents reportages dans lesquels ce qui m'a frappé au premier chef, est le bon esprit et surtout l'humour des supporters des diables rouges, en vérité je vous le dis, réjouissons-nous de cette demi-finale car de toutes façons nous ne pouvons qu'être heureux du résultat, quelque soit le vainqueur de cette rencontre :)).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...