Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

Tyson savait exactement ce qu’on attendait de lui...

Les conditions étant un peu vagues, ils pourraient craindre que tu sortes de ton chapeau* une condition éliminatoire non énoncée à l’avance...

*ce qui serait un comble pour un lapin 😁

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 55 minutes, Alx a dit :

1) Tyson savait exactement ce qu’on attendait de lui...

2) Les conditions étant un peu vagues, ils pourraient craindre que tu sortes de ton chapeau* une condition éliminatoire non énoncée à l’avance...

*ce qui serait un comble pour un lapin 😁

1) Tout comme TYSON, les "experts" en triche savent aussi exactement ce que l'on attend d'eux sur ce genre d'exercice. Ils nous suivent attentivement et comprennent parfaitement ce qui est demander.

2) Les conditions sont tres claire, et de toute facon, les "experts" les connaissent parfaitement bien.

 Si je devais sortir une condition eliminatoire, ils faudraient que j'argumente avec preuve a l'appui pour la faire valoir valablement.(c'est ce que je fais depuis le debut de ce sujet)

Pour etre clair, ce serait a moi d'apporter la preuve que la demo n'est pas valable et pas l'inverse.

Je n'ai pas pour habitude de fuir mes responsabilites.

Je confirme que les 1 000 eur seront bien verse en cas de reussite.

 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Lapin ne dit pas c'est qu'un défi similaire a été lancé dans un cercle underground avec une prime de 2000€. Il transfère la meilleure vidéo soumise et empoche les 2000. Marge nette 1000€. mdr

(avouez que le scenario eut ete joli dans un sujet sur la triche ;)

Modifié par TanMai
  • J'aime 2
  • Haha 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SébastienO a dit :

Je crois surtout que beaucoup "d'experts" vont montrer le bout de leur nez.

Je peux te predire qu'aucun ne pointera ne serait-ce qu'une narine !

Je dois toutefois apporter une precision. Je n'offrirai les 1 000 eur qu'a la premiere video qui craque les regles officielles.

Si 3 personnes craquent les regles. Je ne paierai que le premier (celui qui a envoye la video en 1er). Cela parait evident mais je prefere le preciser.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analogie avec Tyson ne tient pas bien la route. Tyson se battait dans la légalité. Ici, il est demandé à des personnes qui potentiellement, vivent de la fraude, de ce dévoiler. Forcément, ça va pas faire réagir les foules...

Il faudrait, je pense, dire clairement qu'elle sont les conditions de réussite pour que ceux qui veulent tenter le défi puissent le faire. Sinon ça n'a pas de sens. Les personnes qui pourraient être concerné ne le feront pas, celle qui voudrait relever le défi ne connaissent pas la procédure demandé (ou les conditions acceptable de réussite plutôt)...

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Niels PoP's a dit :

1) Il faudrait, je pense, dire clairement qu'elle sont les conditions de réussite pour que ceux qui veulent tenter le défi puissent le faire. Sinon ça n'a pas de sens.

2) Les personnes qui pourraient être concerné ne le feront pas

3) celle qui voudrait relever le défi ne connaissent pas la procédure demandé (ou les conditions acceptable de réussite plutôt)...

1) philip59 qui est un amateur, n'a pas fait autant de maniere et a proposer dans l'heure une video. (Pour le reste, voir point 2)

2) Les personnes concernees sont les "experts" et ils connaissent mieux que n'importe qui les regles officielles. Ces regles ont deja ete a de multiples reprises evoquees sur VM et plus precisement sur les sujets concernant la triche au poker. L'heure n'est plus a les evoquer. Il est l'heure maintenant de concretiser par une video la possibilite ou pas de craquer les regles.  

3) Ceux qui ne sont pas familier du poker n'arriveront pas a relever le defi en 3 jours. Il faut etre familier.

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Après avoir lu la réponse de notre Lapin ;) , je reviens sur ce que j'ai dit, le thème abordé ici est d'un ennui incommensurable mais pour avoir relu quelques unes des interventions de Lapin, Philip59, Thucydide, SebastienO et cie, je me suis pris au jeu et ce fil de discussion prend une tournure aussi inattendue qu'agréable.

Cela étant dit, je ne pense pas qu'un tricheur réellement compétent se manifeste pour relever le défi proposé par Lapin; je ne connais pas ce milieu mais il est m'est avis que les sommes mises en jeu dépassent et de loin les 1000€. Dès lors pourquoi risquer de se dévoiler, de se prendre une tôle éventuellement pour ensuite ne plus bosser ou susciter la méfiance par la suite ?

En revanche, un collègue magicien passionné par le domaine et désireux de relever le défi - genre un Lapin ou un Philip59 - oui, je pense que cela est possible et ce serait d'ailleurs même divertissant :) .

Enfin, Franky le tricheur n'en est absolument pas un selon moi et je ne crois pas un mot de ce qu'il dit dans cette interview

 

Toutefois, il possède une immense qualité, presque primordiale pour un magicien : le bagout (voir sa première routine, excellente au passage). Pour le reste, à mon sens, c'est du vent (surveiller des parties privées... Montrer ce que je sais faire est assez dissuasif... Bullshit, oui xD !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...