Aller au contenu

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Philip59 a dit :

Dans sa vidéo, il annonce uniquement lors de la p o s t   production qu'il faut suivre le 9 de carreau... Mais au moment d'insérer les flèches dans son montage, la vidéo étant tournée, il connaissais déjà la carte qui va tomber en 7eme position...

Il la met suffisamment en évidence par le décalage dans le ruban de début pour que l'on imagine que la message-prod n'est là que pour appuyer ce décalage.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dub a dit :

Il la met suffisamment en évidence par le décalage dans le ruban de début pour que l'on imagine que la message-prod n'est là que pour appuyer ce décalage.

Effectivement les premières secondes du film m'avait échappées : au revisionnage, on voit clairement que le 9 de carreau était bien mis en évidence.

Bien joué Marc Wolfs ! Je retire ce que j' ai dis sur les "miracles possibles après plusieurs essais." La prochaine fois je regarderais plus attentivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Philip59 a dit :

Effectivement les premières secondes du film m'avait échappées : au revisionnage, on voit clairement que le 9 de carreau était bien mis en évidence.

Bien joué Marc Wolfs ! Je retire ce que j' ai dis sur les "miracles possibles après plusieurs essais." La prochaine fois je regarderais plus attentivement ;)

Il n’empêche que ta réflexion était intéressante :) , une manière particulière de faire de la magie, l'avantage des vidéos ... inventer l'effet en p o s t prod :) 

Modifié par mathieu
Modification pour clarification du message suite à utilisation de l'anglicisme

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Woody a dit :

Encore faudrait-il en préciser les règles et le contexte. A titre personnel, je ne vais certainement pas publier de vidéo sans savoir ce que tu entends exactement par "tricher au jokari".

Pfff ! Ta question prouve que tu n'y connais rien.

C'est pourtant simple : démontrez-moi que vous pouvez craquer les règles officielles du jokari, et je vous expliquerai pourquoi ça ne marche pas.

Je ne donne pas plus de détails parce que les jokaristes du dimanche ne m'intéressent pas. Les vrais experts sauront de quoi je parle...

Vous avez jusqu'à demain midi ¬¬

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alx a dit :

Pfff ! Ta question prouve que tu n'y connais rien.

C'est pourtant simple : démontrez-moi que vous pouvez craquer les règles officielles du jokari, et je vous expliquerai pourquoi ça ne marche pas.

Je ne donne pas plus de détails parce que les jokaristes du dimanche ne m'intéressent pas. Les vrais experts sauront de quoi je parle...

Vous avez jusqu'à demain midi ¬¬

Et la récompense ?

  • Haha 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...