Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Woody a dit :

Encore faudrait-il en préciser les règles et le contexte. A titre personnel, je ne vais certainement pas publier de vidéo sans savoir ce que tu entends exactement par "tricher au jokari".

Merci pour le partage.

Quelle prestation. Pour moi niveau technique, y'a pas mieux.

Il y a 3 heures, Woody a dit :

A titre personnel, je ne vais certainement pas publier de vidéo sans savoir ce que tu entends exactement par "tricher au jokari".

Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit :

Et la récompense ?

Pour une récompense de 1000€ je suis prêt à faire une vidéo de Jokari.

Mais aussi Yoyo, Diabolo, Bâton du Diable, Nunchaku, Twirling bâton, Hula Hoop, Poterie.........

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 51 minutes, Magic-Tony a dit :

Fais une vidéo et on te dira si tu craques les règles officielles.

Manque de bol, mon bâton est en répération après une mauvaise chute. Ils ne savent pas s'ils pourront le réparer.

Comme tu peux l'imaginer, c'est un coup dur dans ma carrière.

Mais s'il faut vraiment faire une vidéo, j'utiliserai mon bâton de secours, en espérant qu'il soit homologué par les règles officielles internationales of the world du Twirling Bâton.

D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller l'excellente série de DVD de Gustave Topalov Ortiz - Easy To Master Twirling Miracles, en 268 volumes.

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Publié le
il y a 9 minutes, Magic-Tony a dit :

Tout dépend le modèle s'il répond à la circulaire A38*.

*Bonus à celui qui trouve la référence.

Pour la A38 oui pas de problèmes, c'est déjà validé.

Par contre pour les 11 autres circulaires, je dois encore me rendre à la préfecture demain.

Publié le
Le 03/07/2018 à 14:19, Gunnm a dit :

Le ton c’est exactement ça qui me gène depuis le début, tu  viens de mettre le doigt sur quelque chose que je n’arrivais pas à qualifier...mais quel ton? Prétention, condescendance?

Je pense depuis le début qu'il est plutôt jeune et qu'il a voulu se faire remarquer pour s'intégrer ici en faisant l'expert au poker, ensuite peut être que cela lui a échappé.

Publié le (modifié)
Il y a 19 heures, Christian Chelman a dit :

Prochain sujet: comment tricher au jokari...

Ben, la seule démo de triche que je pratique régulièrement, c'est une démo de triche à la bataille découverte...

Et encore, je noie le poisson, car je ne respecte pas vraiment les règles de la bataille découverte...

Donc, le jokari, pourquoi pas... on m'a parlé de fils invisibles élastiques...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Il y a la triche au bilboquet aussi, ici j'éviterais les élastiques.

Parce que le poker, même si il y a eu une mode, ce n'est pas le seul jeu dans le monde...

Déjà, il y a le gin rummy, le backgammon, la crapette, le jokari, l'awélé, les échecs, ... Si on commence, ça n'aura pas de fin. Alors, le mec qui se tripote avec des second deals quasiment inutiles et visibles depuis Alpha du Centaure, uniquement pour faire le kéké ici: j'ai des doutes sur son mental.

Si, par contre, on parle de spectacle sur le thème du jeu, alors on parle d'illusionnisme, de mise en scène, de scénarisation des effets, et c'est déjà plus amusant. Si on cause de véritables techniques provenant du monde de la triche, mais utilisables dans d'autres domaines de la prestidigitation (comme le mentalisme), là il y a un intérêt. Mais bon, dans ce cas, faut de vrais interlocuteurs qui ont du répondant.

Modifié par Christian Chelman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Prémonitions : Comment arrêter un tueur qui prévoit l’avenir ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prémonitions_(film,_2015)   ChatGPT suggère ces autres films, et vous ? (Attention, le sujet n’est pas le voyage dans le temps, ni les boucles temporelles ou la voyance des événements passés, mais bien la précognition et ce que cela peut impliquer comme changement d’attitude dans le présent.)  Minority Report (2002) – avec Tom Cruise ➤ Dans un futur où des “précogs” prédisent les crimes avant qu’ils ne se produisent, un policier est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas encore commis.   The Dead Zone (1983) – avec Christopher Walken ➤ Après un coma, un homme découvre qu’il peut voir le futur des gens qu’il touche, et tente d’empêcher une catastrophe.   Knowing (Prédictions, 2009) – avec Nicolas Cage ➤ Un professeur découvre une série de chiffres codés annonçant des catastrophes majeures, certaines déjà passées, d’autres à venir…   Flashforward (2009) – (Série TV, mais très dans le thème) ➤ Le monde entier perd conscience pendant 2 minutes et a des visions de leur futur. Ensuite, tout le monde veut savoir si ce futur est inévitable.   Time Lapse (2014) ➤ Trois amis découvrent une machine qui prend des photos 24h dans le futur… et décident de s’en servir, avec des conséquences dramatiques.   Next (2007) – avec Nicolas Cage ➤ Il peut voir deux minutes dans son propre futur… et beaucoup plus quand sa destinée se croise avec une femme mystérieuse.    
    • Merci pour ce compte rendu atypique tout en images  Otto  😉 PS:  J'ai papoté de toi, il y a quelques jours avec Pallas 😀
    • Mon Journal d’un voyage au pays des merveilles à la FISM Turin est ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/journal-dun-voyage-au-pays-des-merveilles-fism-turin-par-otto-wessely
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...