Jérémie FONTAINE Publié le 7 juin 2018 Partager ce message Publié le 7 juin 2018 (modifié) Youtube est devenu pire que la TV en 10 fois moins de temps ... Modifié 7 juin 2018 par Snoopy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 7 juin 2018 Partager ce message Publié le 7 juin 2018 Il y a 13 heures, Niels PoP's a dit : Il me semble que @Maxence MURA avait recolté des vidéos des membres, peut être que c'est l'occasion de les utiliser ? (avec leur accord bien entendu). Justement j'attend d'en avoir plus pour en faire un montage à publier sur la chaîne youtube de VM. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Il y a 12 heures, Maxence MURA a dit : Justement j'attend d'en avoir plus pour en faire un montage à publier sur la chaîne youtube de VM. Doux Jésus le temps passe vite, je dois t'envoyer les vidéos ! 1 Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael WEYER Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Il y a 20 heures, Snoopy a dit : Youtube est devenu pire que la TV en 10 fois moins de temps ... C'est vrai… Mais sur YouTube, tu peux davantage choisir le contenu que tu veux regarder, il y a bien plus de choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Ce qui est effrayant n'est pas ce qui est proposé mais ce qui est regardé. 2 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Voici une vidéo qui colle tout à fait à la discussion de ce sujet. Je pense que ça va relancer le débat... 1 1 1 1 Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 Ouch... Je ne suis pas sûr que cette vidéo fasse moins de mal à la Magie que celles de Squeeze et Cyprian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 (modifié) Ben, c'est au moins quelque chose... Bon, ce magicien, plein de bonnes intentions, me semble cependant oublier quelques bases du net: Ce qui marche, c'est du court, du percutant, du visuel. Son intervention est bien trop longue, il nous raconte un peu trop sa vie, et pas de façon très passionnante ou rigolote. Le ton est geignard: il se plaint. Il devrais au contraire avoir la gnaque contre ceux qui font n'importe quoi, ça mettrais plus de monde de son coté. Le mot récurent "voila", quand il arrive à cette fréquence d'utilisation, est parasitaire sur le message. La façon d'osciller d'un pied sur l'autre en permanence va perturber l'attention du public. Le fait de "tenir un micro", c'est....comment dire.... m'enfin, qui tiens encore un micro, sur YouTube!!!! C'est le meilleurs moyen de passer pour un as been... Enfin, il ne veux pas comprendre la démarche de Cyprien et l'autre gogol, qui veulent DES VUES! Et leur créneau, c'est la déconne! Donc, ils font n'importe quoi, du moment qu'on déconne, et ça marche avec la tranche de population de pré-ado à p0st-ado qu'ils ont ciblés. Leur demander d'être sérieux, c'est peine perdue. En tout cas, c'est comme ça que je le sent.... Gilbus Modifié 12 juin 2018 par Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 il y a une heure, Darnau a dit : Voici une vidéo qui colle tout à fait à la discussion de ce sujet. Je pense que ça va relancer le débat... Apparemment le "Magicien Qui Pique" a une sacrée concurrence... J'ai été admiratif de l'ambition de ce monsieur mais je ne sais pas ce qui m'a le plus impressionné: - le fait qu'il ait mis "SQUEEZIE ET CYPRIEN" en titre de la vidéo et risquer un sacré raid négatif sur sa vidéo (ou chaîne) de la part des fans de ces derniers; - ou ne pas se rendre compte en postant la vidéo que l'image et le son ne sont pas synchronisés! 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 12 juin 2018 Partager ce message Publié le 12 juin 2018 il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit : ne pas se rendre compte en postant la vidéo que l'image et le son ne sont pas synchronisés! Le message implicite, c'est que les ventriloques aussi sont en colère 5 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.