Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours de Petits Paquets | votre meilleur


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Blanc comme neige, la chaussette (Juste une tuerie, je l'ai fais à un ami il y a 2-3ans de cela et il s'en rappelle encore), sympathie mentale.

Sinon, il y a une routine de poker que j'aimerai bien ajouter à mon répertoire, elle se fait sur 10 cartes.

Le magicien dépose 2 cartes et le spectateur est amener à en choisir une, jusqu'à épuisement du paquet. Malgré la liberté que le magicien offre au spectateur sur le choix de carte, le spectateur perd toujours face à un royal flush.

Est-ce-que quelqu'un connaît cette routine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne badine pas avec l'amour de Richard Vollmer (Cartomania).

Cela fait 30 ans que ce tour de petit paquet fait partie de mon répertoire ... simple, impromptu et effet killer sur les spectateurs ... que du bonheur.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes favoris sont l'Imprimerie de Duvivier et les cartes folles de Vallarino, car je justifie l'utilisation de ces quelques cartes dans mon boniment. Je pense que, sans ça, les spectateurs penseront que "de toutes façons les cartes sont truquées". Ma présentation me permet donc d'enlever cette idée de cartes truquées de l'esprit des spectateurs, et d'augmenter l'effet de ces deux tours.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...