Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En fêtes médiévales, tu peux toujours laisser en souvenir une carte dans laquelle sont fichées deux aiguilles en os xD

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

J'ai connu un médecin suisse qui démarchait les magiciens pratiquant la femme zig-zag. Lui, c'était plutôt "si vous voulez reconstituer la fille, voici ma carte"

image.png

  • J'aime 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a une heure, Gilbus a dit :

Bon, après, il faut se balader avec les gimmicks et l'agrafeuse en plus du bazar habituel ;)

Et je ne vois pas comment gérer ça en fête médiévales ;)

L'agrafeuse utilisée doit être une des plus petites sur le marché.

1978655120_41AukOpMBL._SR600315_PIWhiteStripBottomLeft035_PIStarRatingFOURBottomLeft360-6_SR600315_ZA(7Reviews)445286400400arial124005_SCLZZZZZZZ_.jpg.a08b59e481b67c8df8ff51fd58516da2.jpg

Et si tu prends le même modèle que celui qu'il propose (Rapid Eco), l'agrafeuse dispose d'un petit crochet à l'arrière, qui te permet de l'attacher, pourquoi pas à une sorte de tireuse retractable utilisée dans les bars et restaurants.

B1060194671.jpg.a0df377a396155986c6d73564b81b648.jpg

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 4 months plus tard...
Publié le

Si vous êtes intéressés par l'agrafeuse utilisée dans la vidéo, j'ai trouvé, il y a quelques jours, exactement le même modèle, dans la chaîne de magasins Bureau Vallée.

Il s'agit donc du modèle Rapid Eco Mini, avec le petit trou à l'arrière permettant de l'accrocher.

Toujours dans les mêmes magasins vous trouverez également des petites boîtes de 1000 agrafes.

L'agrafeuse permet d'utiliser deux formats d'agrafes, 26/6 et 24/6. Préférez le format 24/6, bien plus large.

Le tout vous coûtera moins de 5€.

1.thumb.jpg.b4b9de14f051ebb2d3498b6281cee685.jpg

2.thumb.jpg.5b855abffbf5fbfd1692dd98a247a44c.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 7
Publié le
Il y a 1 heure, SébastienO a dit :

Si vous êtes intéressés par l'agrafeuse utilisée dans la vidéo, j'ai trouvé, il y a quelques jours, exactement le même modèle, dans la chaîne de magasins Bureau Vallée.

Il s'agit donc du modèle Rapid Eco Mini, avec le petit trou à l'arrière permettant de l'accrocher.

Toujours dans les mêmes magasins vous trouverez également des petites boîtes de 1000 agrafes.

L'agrafeuse permet d'utiliser deux formats d'agrafes, 26/6 et 24/6. Préférez le format 24/6, bien plus large.

Le tout vous coûtera moins de 5€.

1.thumb.jpg.b4b9de14f051ebb2d3498b6281cee685.jpg

2.thumb.jpg.5b855abffbf5fbfd1692dd98a247a44c.jpg

Merci pour l'info !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...