Aller au contenu

Eyephone de Alan BOYD


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Woody a dit :

De même, EyePhone me semble pratique a priori mais  répond-t-il dans mon cas à un besoin ? Non car je peek rarement pour le moment 

Un pivert qui ne fait pas de peek, c'est le comble ! 

Il y a 2 heures, Woody a dit :

mais quand bien même, j'ai à ma disposition d'autres méthodes toutes aussi pratiques.

Ce forum étant fréquenté par un public familial, il nous est malheureusement impossible de vous en dire plus sur la méthode de Woody pour faire des pics mais sachez que c'est une méthode ancestrale, déjà pratiquée par ses parents et ses grand-parents, qui requiert une assistante*, une parade amoureuse et un nid.

*Notez que l'assistante doit être consentante ! #balanceTonPic

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 22:05, thementalist13 a dit :

Tu as raison sur le fond mais je ne vois pas pourquoi encombrant et il offre plus de sécurité que le Telethought Wallet par exemple mais bon rien de mieux qu'un stylo et un morceau de papier pour faire un peek réellement. 

Je dirais surtout que c'est le contexte qui est important, la légitimité du produit et de l'action.

Si tu possèdes un Iphone similaire à celui du gimmick (il serait d'ailleur intéressant de savoir si EYEPHONE est fourni avec une pochette à carte duplicata à mettre sur un Iphone normal) tu fais une routine avec une appli, tu enchaines par un peek (en ayant fait un change...) c'est fluide c'est logique, çà se fond dans le décor...

Si c'est pour manipuler cet objet comme un gimmick, ou un accessoire suspect... çà marche pas. 

 

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 1 heure, PaulMagie a dit :

Je dirais surtout que c'est le contexte qui est important, la légitimité du produit et de l'action.

Si tu possèdes un Iphone similaire à celui du gimmick (il serait d'ailleur intéressant de savoir si EYEPHONE est fourni avec une pochette à carte duplicata à mettre sur un Iphone normal) tu fais une routine avec une appli, tu enchaines par un peek (en ayant fait un change...) c'est fluide c'est logique, çà se fond dans le décor...

Si c'est pour manipuler cet objet comme un gimmick, ou un accessoire suspect... çà marche pas. 

 

Je vois pas ce qui t'empêche même de sortir ton tel normal et eyephone.... Beaucoup de pro possède un tel pro et un perso.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/23/2018 à 14:36, Alx a dit :

Un pivert qui ne fait pas de peek, c'est le comble ! 

Le 4/23/2018 à 11:43, Woody a dit :

image.thumb.png.214028d5d7624fce03b797430ff1a34f.png

  • Haha 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thementalist13 a dit :

Je vois pas ce qui t'empêche même de sortir ton tel normal et eyephone.... Beaucoup de pro possède un tel pro et un perso.... 

Boaah oh l'autre... :);) . Et celui pour faire Cell, tu y as pensé ? Oui aussi;  tu peux très bien avoir :

- un téléphone pro

- un téléphone perso

- un téléphone rouge pour appeler le Kremlin

Bon... Et si tu es fan de James Brown, tu l'ajustes où Load One ? Mais rien ne t'empêches de posséder :

- un téléphone pro

- un téléphone perso

- un téléphone rouge pour appeler le Kremlin

- un téléphone rouge pour appeler directement l'Elysée car après tout un magicos qui possède un téléphone rouge pour appeler uniquement le Kremlin c'est peut-être un peu louche.

Bon, ben visiblement Môssieur le Mentalist 13 a réponse a tout, alors moi j'arrête là...

 image.png

xD:D;) 

Modifié par Woody
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 20 heures, PaulMagie a dit :
il y a une heure, Woody a dit :

Boaah oh l'autre... :);) . Et celui pour faire Cell, tu y as pensé ? Oui aussi;  tu peux très bien avoir :

- un téléphone pro

- un téléphone perso

- un téléphone rouge pour appeler le Kremlin

Bon... Et si tu es fan de James Brown, tu l'ajustes où Load One ? Mais rien ne t'empêches de posséder :

- un téléphone pro

- un téléphone perso

- un téléphone rouge pour appeler le Kremlin

- un téléphone rouge pour appeler directement l'Elysée car après tout un magicos qui possède un téléphone rouge pour appeler uniquement le Kremlin c'est peut-être un peu louche.

Bon, ben visiblement Môssieur le Mentalist 13 a réponse a tout, alors moi j'arrête là...

 image.png

xD:D;) 

Et bennnnnn alors le grand woody n'est pas assez bon pour justifier au grand pire d'avoir 2 téléphones ? 

Un pro et un perso. 

Je suis déçu moi qui le prenait pour un très très grand haaaa peut-être quand fait il parle juste d'un gimmick qu'l a pas.... Alors d'accord ça me rassure il reste toujours aussi grand oufff 😆. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu ne m'as jamais entendu parler... d'un livre que je n'ai pas lu ou d'un film que je n'ai pas vu xD:D .

Sinon pour le reste, je n'ai jamais dit que EyePhone c'était pas bien. J'ai juste rebondi sur l'amorce de réflexion de Guillaume Botta pour conclure en montrant que si l'on peut tout justifier alors effectivement la course au sur-équipement est déjà gagnée... Par les marchands de trucs. 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 29 minutes, Woody a dit :

Ah et pour lever toute ambiguïté, il y a marchands de trucs et Marchand de Trucs, nous sommes bien d'accord (c'est qu'il me rend parfois bien service moi, mon LuDo ;) ) .

J'étais inquiet j'avais plus de tes nouvelles 😂. 

Plus sérieusement oui c'est facile de justifier mais le soucis n'est pas là, le soucis effectivement est de savoir si ce Gimmicks ou un autre reste utile surtout et dans qu'elles condition ? 

Je l'ai par curiosité et le gimmick marche a merveille même aux niveaux des angles ont est beaucoup plus tranquille qu'vec un telethought wallet 2 par exemple que j'ai toujours.... 

Eyehone pour ma part est très bon mais..... Avons nous besoin de cela ? Je vais répondre non car il existe tellement de façon de faire des peek ou même des techniques sans gimmick,mais pourquoi l'acheter dans ce cas ? C'est un peu comme quand tu mange que des pâtes bennnn parfois t'as envie de manger autre chose et même si tu adore ton riz 🍚 tu peux quand même apprécier un autre plat (quel exemple merdique 😂.... J'avoue). 

Je suis d'accord avec Botta sur ce qu'il dit a la base car tout n'est pas faux. 

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Casual dating at its finest – join the leading platform for relaxed and fun encounters! Real-life Girls [URL=https://datesnow.life]Prime Сasual Dating[/URL]
    • Pour ça je dirais que ça dépend 🙂 C'est un type de gimmick trèèèèès utilisé par bon nombre de magiciens. Si on est habitué à ces gimmicks honnêtement, il y a zéro difficulté 😉 😃 Si on n'a jamais utilisé ces gimmicks en magie : Ça reste très facile, faut faire ça sur un temps calme, on peut même l'anticiper un peu, c'est vraiment pas dur. Mais c'est plutôt le côté avoir confiance en soi et oser ; on peut éventuellement avoir une petite barrière psychologique mais à mon sens, pas de barrière technique 😃 Et je ferais pas ça sur scène avec des spectateurs tous braqués sur moi non plus 😅 C'est plus pour un contexte de magie de salon, close-up et un cadre plus personnel je pense surtout : famille, amis, collègues... Et là ce sont des conditions assez permissives pour se setup sans difficulté.
    • Très bonne conférence. Beaucoup de très bon conseils pour ceux qui ne sont pas encore aguerris en resto. Pour ceux qui bossent déjà les routines sont efficaces et réalisables en vrai. Paul est très créatif et les idées apportées sont bonnes et vont venir titiller votre créativité. En bref une conf super avec des choses à prendre quel que soit le niveau et pas seulement pour le resto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...