Florian CHPRN Publié le 15 mai 2018 Publié le 15 mai 2018 Le 26/04/2018 à 13:46, Woody a dit : Encore mieux; prends deux téléphones double sim comme ça, ça t'en fera quatre (enfin, je me comprends ) ... Du coup, on pourrait en toute logique faire un "Twisting the phones" en déambulatoire ! Mais c'est bon sang bien sûr ! Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Olivier SSK (If....) Publié le 15 mai 2018 Publié le 15 mai 2018 Le 25/04/2018 à 18:31, HREJ a dit : Moi je ne suis pas pro mais j'ai deux téléphones un pour ma femme et l'autre pour ma maîtresse ça complique pas les choses si j'en ai un autre pour le public ? Le 25/04/2018 à 18:33, thementalist13 a dit : Prend un tel a double sim et tu es tranquille Le 26/04/2018 à 13:46, Woody a dit : Encore mieux; prends deux téléphones double sim comme ça, ça t'en fera quatre (enfin, je me comprends ) ... Le 26/04/2018 à 13:53, thementalist13 a dit : On sent l'homme d'expérience Je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas de téléphone portable. Mais cette histoire de double Sim (pourquoi pas quadruple Patrick Topaloff ?!...) ça m'évoque quelque chose. Je crois bien avoir entendu Woody dire, justement, que ça lui permettait d'avoir simultanément les contacts de la femme et de la maîtresse de HREJ sans que ça fasse des embrouilles. C'est beau la technique. 1 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 16 mai 2018 Publié le 16 mai 2018 Plusieurs choses : Je me vois mal m'encombrer d'un téléphone pour simplement peeker ? ouah quel procédure. d'autant plus qu'il faut le justifier dans l'effet. Et un autre point noir, regardez en France autour de vous, personne n'a ce type de coque avec carte de visite. Ceci est juste mon avis perso. 1 Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Lylian DUPLAIX-RATA Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Je pense que vu ingéniosité du gimmick, ça vaut le coup de prendre le même téléphone en vrai habillé de la même manière et avoir celui ci en plus pour faire un peek dans le plus grand des calme. Citer bio
Alx Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Donc non seulement deux téléphones, mais en plus deux étuis... Va falloir trouver un vrai étui identique... pas facile ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Jérémie FONTAINE Publié le 28 mai 2018 Publié le 28 mai 2018 ça deviens n'importe quoi cette surenchère de gimmicks . Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 Je l'ai vu de près à la conférence de mark Mason je n'aime pas du tout Pour faire un simple peek ça devient n'importe quoi je vais sortir un attaché case à peek vais vendre ça 500 boules 1 Citer
Invité Antony Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 il y a 37 minutes, jayce a dit : Je l'ai vu de près à la conférence de mark Mason je n'aime pas du tout Pour faire un simple peek ça devient n'importe quoi je vais sortir un attaché case à peek vais vendre ça 500 boules En même temps tu prend un morceau de papier et stylo tu as ton peek pourtant il existe tellement de chose c'est comme le f.i au final beaucoup de matos different et au final tu fais léviter la bague. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 il y a une heure, thementalist13 a dit : En même temps tu prend un morceau de papier et stylo tu as ton peek Oui mais difficile quand même de vendre ça 500 boules Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.