Aller au contenu

Eyephone de Alan BOYD

Invité Antony

Recommended Posts

Le 26/04/2018 à 13:46, Woody a dit :

Encore mieux; prends  deux téléphones double sim comme ça, ça t'en fera quatre (enfin, je me comprends xD) ...

Du coup, on pourrait en toute logique faire un "Twisting the phones" en déambulatoire !

Mais c'est bon sang bien sûr ! 😂

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 25/04/2018 à 18:31, HREJ a dit :

Moi je ne suis pas pro mais j'ai deux téléphones un pour ma femme et l'autre pour ma maîtresse ça complique pas les choses si j'en ai un autre pour le public ? :$

Le 25/04/2018 à 18:33, thementalist13 a dit :

Prend un tel a double sim et tu es tranquille 

Le 26/04/2018 à 13:46, Woody a dit :

Encore mieux; prends  deux téléphones double sim comme ça, ça t'en fera quatre (enfin, je me comprends xD) ...

Le 26/04/2018 à 13:53, thementalist13 a dit :

On sent l'homme d'expérience 😂 

Je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas de téléphone portable. Mais cette histoire de double Sim (pourquoi pas quadruple Patrick Topaloff ?!9_9...) ça m'évoque quelque chose.

Je crois bien avoir entendu Woody dire, justement, que ça lui permettait d'avoir simultanément les contacts de la femme et de la maîtresse de HREJ sans que ça fasse des embrouilles. 

C'est beau la technique.

• J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Plusieurs choses :
Je me vois mal m'encombrer d'un téléphone pour simplement peeker ?  ouah quel procédure.
d'autant plus qu'il faut le justifier dans l'effet.

Et un autre point noir, regardez en France autour de vous, personne n'a ce type de coque avec carte de visite.

Ceci est juste mon avis perso.

• Merci 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

• 2 weeks plus tard...
Invité Antony
il y a 37 minutes, jayce a dit :

Je l'ai vu de près à la conférence de mark Mason je n'aime pas du tout

Pour faire un simple peek ça devient n'importe quoi je vais sortir un attaché case à peek vais vendre ça 500 boules mdr

En même temps tu prend un morceau de papier et stylo tu as ton peek pourtant il existe tellement de chose c'est comme le f.i au final beaucoup de matos different et au final tu fais léviter la bague. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

• Créer...