Jean-Baptiste ROBBE Publié le 10 avril 2018 Partager ce message Publié le 10 avril 2018 Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe des copie des horloges de Jean-Eugène ROBERT-HOUDIN à des prix plus abordables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Et que ceux qui voient midi à quatorze heures comprennent enfin qu'ils ont deux heures de retard, il est temps de remettre les pendules à l'heure. Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Il y a 15 heures, Jean-Baptiste (Robby17) a dit : Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe des copie des horloges de Robert Houdin à des prix plus abordables ? Ah mais quand tu parlais, dans un autre sujet, du Grand Horloger, je n'avais pas compris qu'il était question de Robert-Houdin ! Cela dit, chacun voit midi à sa porte 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Ça sent le sujet à vannes tout ça. (Woody, n'hésite pas à nous en [grossièreté] une pendule...) On aurait besoin de modérateurs plus encadrants (horaires évidemment). Bon, je file, j'ai rendez-vous quelque part, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en retard. Révélation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 il y a 19 minutes, Christian Girard a dit : On aurait besoin de modérateurs plus encadrants (horaires évidemment). Les jeux de mots fusent (oh !), Thomas est là, mérid... mais dit rien ! C'est le modérateur d'été, pas encadrant : solaire... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste ROBBE Publié le 11 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Et donc au final ? Personne ne s'y est intéressé ? c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 11 avril 2018 Partager ce message Publié le 11 avril 2018 Si, j'ai longtemps cherché, sans succès. Par contre j'ai trouvé des montres, sur le même principe. Mais hors de prix. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste ROBBE Publié le 11 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 avril 2018 OK tant pis merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 27 mai 2021 Partager ce message Publié le 27 mai 2021 Cela m'aurait intéressé également Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.