Woody (Philippe) Publié le 5 avril 2018 Publié le 5 avril 2018 (modifié) 14 avril 1912, à bord du Titanic, le capitaine du paquebot prend le micro et annonce aux 2000 personnes qui sont montées à bord : - Mesdames et messieurs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Par laquelle je commence ? Les gens répondent : - La bonne ! Alors le capitaine répond : - Nous allons recevoir 11 oscars. Modifié 5 avril 2018 par Woody 2 10 Citer
Alx Publié le 6 avril 2018 Publié le 6 avril 2018 Il y a 11 heures, Melvin a dit : Non, justement si tu parles du Titanic avant que le spectateur ne choisisse (au hasard) la carte du Titanic, ça n'a plus aucun sens... Oui, je me suis mal exprimé : c’est après le choix de la carte qu’il faudrait dire « ça tombe bien : de tous les événements présentés ici, c’est celui qui me touche personnellement car mon arrière-grand-père est mort sur le Titanic/pendant l’Occupation/à Dallas... » 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Olivier SSK (If....) Publié le 6 avril 2018 Publié le 6 avril 2018 (modifié) Le 06/04/2018 à 08:13, Alx a dit : ... qui me touche personnellement car mon arrière-grand-père est mort sur le Titanic/pendant l’Occupation/à Dallas... »... Je ne savais pas, je suis vraiment désolé pour toi. Toutes mes condoléances. En tous cas il avait l'air d'avoir quand même la peau dure, ça devait être un sacré personnage... Modifié 7 mai 2018 par If.... Edith corrige 1 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
David BERTON (Gunnm) Publié le 6 avril 2018 Publié le 6 avril 2018 (modifié) commandé je tacherai de faire un cr à la reception Modifié 6 avril 2018 par Gunnm 1 Citer
Soïg CS Publié le 1 mai 2018 Publié le 1 mai 2018 (modifié) Le 06/04/2018 à 11:38, Gunnm a dit : commandé je tacherai de faire un cr à la reception Un CR du coup ? 😊 Quand il sera sortie ☺️j'avais pas fait attention à sa date de sortie Modifié 1 mai 2018 par SoCa Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
David BERTON (Gunnm) Publié le 1 mai 2018 Publié le 1 mai 2018 il y a 33 minutes, SoCa a dit : Un CR du coup ? 😊 Quand il sera sortie ☺️j'avais pas fait attention à sa date de sortie Des que je le reçois autour du 20 mai j’imagine 1 Citer
Guillaume MTTT Publié le 2 mai 2018 Publié le 2 mai 2018 (modifié) Le 01/04/2018 à 14:03, Edler a dit : Non, pas coïncidence, manipulations effrénées pour aboutir à tout prix à un résultat voulu d'avance. C'est quand même sacrément tiré par les cheveux. Dire qu'un 2 à l'envers c'est un 7, pas d'accord. Et le reste, en triturant dans tous les sens on peut aboutir à ce que l'on veut. Et la suite, c'est du délire. De la numérologie quantique ? N'importe quoi, sauf pour les inconditionnels des horoscopes et autres voyants, bien sûr. Cela rappelle le fait de voir à tout prix la tête du diable dans les fumées des catastrophes. Bon fantômes... Un cartésien convaincu. #Jeanmichelpasdhumour #jeanmarcpremierdegre #magicalement #lol #satanlhabite #arreteleshashtags Modifié 2 mai 2018 par TalRasha 2 Citer
Jon SPADE Publié le 10 mai 2018 Publié le 10 mai 2018 Commandé et impatient ! CR dès réception ! Citer www.jonspade-magicien.fr
Soïg CS Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Aucun CR? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Johan HORLIER Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 5 minutes, SoCa a dit : Aucun CR? Sortie décalé au 24 mai un peu de patience 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.