Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c'est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n'était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l'illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

Créée par Chris Fedak (Chuck, Forever). Produite par Greg Berlanti (Arrow, Flash, Blindspot). Avec Jack Cuttmore-Scott, Ilfenesh Hadera, Amaury Nolasco...

Un nouvel épisode disponible tous les lundis sur MTF1VOD en VOST SD/HD à partir de 1.99€.

Prochainement sur TF1".

  • J'aime 3
  • Merci 1

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Melvin a dit :

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde.

Tellement balaise qu'il est même capable de faire apparaître un accent sur un mot anglais afin de lui conférer un tout autre sens que celui d'origine :

Citation

Déception sur TF1

Quelle tromperie !

  • Haha 8
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Est ce quelqu'un a regardé la série ??

Pour avoir vu plusieurs épisodes... Je ne sais pas trop quoi en penser. Je regarde avec ma femme, et elle à été "déçu" d'avoir des explications de trucs... 

Personnellement j'adore ce type de série mais sa réaction me dérange...

J'ai du mal à comprendre le positionnement de cette série, grand public ou destiné aux illusionnistes ? Debinage ou pure fiction ? 

En tout cas, si vous aimez the mentalist allez y, c'est dans le même genre ! 

@ bientôt pour en parler ! 

  • J'aime 1

Darnau

Publié le

Je viens de regarder les 18 premières minutes (j'ai arrêté en cours).

C'est trop gros je trouve, ce qui se passe avec le cadavre, avec l'avion.. (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Là, j'y crois pas... Le super méchant illusionniste contre le gentil magicien...

C'est effectivement dans le même genre que "The Mentalist", mais Simon Baker portait beaucoup plus la série que l'acteur principal de "Deception".

Ce ne sera pas pour moi.

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 2 heures, ArthurRo a dit :

Je viens de regarder les 18 premières minutes (j'ai arrêté en cours).

C'est trop gros je trouve, ce qui se passe avec le cadavre, avec l'avion.. (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Là, j'y crois pas... Le super méchant illusionniste contre le gentil magicien...

C'est effectivement dans le même genre que "The Mentalist", mais Simon Baker portait beaucoup plus la série que l'acteur principal de "Deception".

Ce ne sera pas pour moi.

Du coup, une déception ?

  • Haha 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)

Après avoir maté les 3 premiers épisodes voilà ce que j'en pense :

Le personnage de Cameron Black est assez intéressant et apporte un bon potentiel narratif grâce à son frère, à voir comment cela sera exploité par la suite.

J'aime particulièrement que chaque épisodes se concentre sur un aspect particulier de la magie (Perspective, Escapologie, Divination ..) cependant ça suit toujours la même trame scénaristique (introduction - meurtre - histoire personnelle - tout semble perdu - plan magique - conclusion - ouverture).

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution du personnage par la suite en espérant quelques rebondissements et une trame qui nous tiendra jusqu'au bout de la série un peu comme ce cher John Le Rouge et notre charismatique Patrick Jane) :D

 

Modifié par Elian Vermeulen
  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Je viens de voir les trois premiers épisodes et j'avoue que j'ai bien apprécié. Les comédiens sont agréables, les intrigues bien ficelles et le background liée à la magie est un plus pour moi par rapport à d'autres séries du genre. Après la série en elle même reprend des ingrédients déjà souvent utilisés ( le héro dont la carrière a été brisé et qui profite de sa collaboration avec les forces de l'ordre pour mener une enquête personnelle,  la policière qui fait ce métier suite à la mort d'un membre de sa famille, etc...) Mais pour moi ça reste plaisant et je suis curieux de voir la suite. 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...