Aller au contenu

Occultatum de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fabien ARCOLE a dit :
Il y a 3 heures, magic chaz a dit :

"J'ai d'abord montré cela à Max Maven en 2006 et je l'ai dupé avec ça"

Je n'y crois pas une seule seconde, mais bon l'essentiel c'est que lui y croit.

Ou bien c'est Max qui est très poli.. ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 3

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magic chaz a dit :

Ma question ; ne parlant pas bien anglais ... facile à comprendre ? les subtilitées etc .... ? la conf ATT ?

merci

 

Faut éviter si tu ne comprends pas bien l'anglais mais une boutique française qui commence par A... le vend avec une vidéo en français.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel rien de nouveau et pour le côté psychologique on repassera (cela concerne la première phase).  L'intérêt est que le sujet est vu en profondeur avec des applications allant de la capsule de bière jusqu'au carton où on peut cacher des balles de basket. Premières parties sur les boites, secondes sur les cartes de visite et dernière sur l'utilisation d'autres objets.

Pour le fait qu'il ait bluffé Maven avec ça c'est du marketing en effet, dés le visionnage de la critique ça me sautait aux yeux personnellement. :) 

Les boiboites sont là pour justifier le prix à mon avis.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de visionner la vidéo d'Occultatum...

Il y a certes la version de l'att, mais beaucoup d'autres versions plus élaborées avec les boites.

De plus , on y donne la manière de faire la même chose, avec des cartes de visite, capsules, pièces, billets, gobelets et toutes sortes d'objets..Donc, pas besoin de se focaliser sur le fait de trouver des boites dans le commerce , même si c'est possible...On peut avoir le même succès avec des objets simples...

Bref, par rapport à tant de tours du commerce qui sont parfois chers et très limites, je trouve que le prix ( comprenant 8 jolies boites vraiment bien conçues , ainsi que deux heures de vidéo) n'est pas du tout excessif...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...