Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David COPPERFIELD accusé d'agression sexuelle


Invité

Recommended Posts

Merde, moi qui croyais que les femmes étaient toutes des saintes, et les hommes tous des tyrans qui se sont unis, ligués à travers les âges pour soumettre les femmes à leurs désirs (comme expliqué dans la théorie du complot proposée par certaines féministes).

On se demande bien d'ailleurs pourquoi, d'après cette théorie,  les hommes ont continué à aller à la mine, à s'occuper avec labeur des terres, à aller couper du bois, à aller à la guerre... en un mot à en ch.ier alors que les femmes étaient tranquillement à la maison. Bref, les hommes ne se seraient-ils pas fait baisés dans l'histoire ?  Ne seraient-ils pas un peu co.ns pour des tyrans ?

 

Modifié par Melvin
  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité bénocard
Il y a 4 heures, TanMai a dit :

J'avoue ne pas être sûr de comprendre le fond de la remarque. C'est que "finalement elles le cherchent bien" ?

Non, c'est un peu plus compliqué.

Il y a un livre que j'ai lu il y a bien longtemps, c'est Des jeux et des hommes, d'Eric Berne.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais je l'ai trouvé en accès libre !

https://www.scribd.com/document/355151171/Des-Jeux-Et-Des-Hommes

Il y a un chapitre intitulé Le viol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bénocard a dit :

Il y a un chapitre intitulé Le viol.

Je n'ai aucun bagage en analyse transactionnelle, donc je reconnais ne pas avoir pu saisir la pertinence du passage. (Mais merci quand même)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présomption d'innocence des deux parties et pour éviter des débats qui n'ont pas la place chez moi, je ferme ce sujet. 

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bah là c'est même plus qu'un coup de cœur, c'est je crois la routine de pièces la plus magique qu'il m'ait jamais été donné de voir.  Ma-gni-fi-que et 'fooler' perfect !  
    • Coucou les amis, Voila l'affiche concernant les conférenciers pour le festival de Narbonne le week-end du 29 et 30 mars @William ESTON, Lionel Gallardo, mago Gabriel Gascón, Nous vous attendons nombreux. Merci à tous de votre soutien. Il y aura un “Magic Comedy Show” un trio Ali Nouira, @Arthur TIVOLI & Céline Amoruso en spectacle public le 28 au soir…avec un show “les fantaisies d’Ali au pays d’Arthur & Céline” 😂 Bien sûr toujours la foire aux trucs organisé par @Didier LEDDA sans oublier le super accueil de @Xavier DURAND (titounbe), @César CHALRET (16 art), BEA et toute l’équipe de la MJC Narbonne… Il y aura des sessions le soir avec Ali, Gabriel, Lionel, Arthur, William, etc., et un mini-gala de close-up sûrement samedi soir… Les informations vous seront confirmées au fur et à mesure par notre ami Xavier Durand…
    • Chris RAMSAY explique la création d'une nouvelle catégorie : la magie en vidéo. Il explique tout ici  En clair, n'importe qui envoie une vidéo verticale d'une création et on peut devenir champion du monde. @Xavier MORTIMER (replay de son VM Live ici) fait partie du jury avec Steven FRAYNE (connu auparavant sous le pseudo de Dynamo), Ekaterina (replay en français de son VM Live ici), Jeki YOO (replay de son VM Live ici), Patrick KUN et Tom ELDERFIELD. Vous avez jusqu'au 1er avril (il y a 20€ de frais d'inscription). Je vous ai traduit les règles : Si cela peut rajeunir l'audience et je trouve cela bien. Et vous ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

×
×
  • Créer...