Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 54 minutes, Warec a dit :

Tu n'as plus ton Phantom portefeuille ? 

En été, je suis en short / tee shirt donc je ne prends que ce qu'il me faut. (Et accessoirement pour éviter d'avoir les poches pleines à craquer de choses dont je n'ai pas l'utilité)

Publié le (modifié)

Voilà par ex ce que tu peux faire avec 1,50m de corde normale...Ce n'est pas le tout d'avoir 1000 objets dans sa poche...encore faut-il savoir s'en servir . 

Je suis comme notre ami Chelman...pas de blabla...des preuves !:D

Montrez vous un peu et ne restez pas caché derrière votre ordinateur à critiquer...et puis si vous vous faites critiquer, ça vous fera avancer dans votre recherche magique...c'est ça un forum...c'est de l'échange constructif !

 

 

 

Modifié par tabary
  • J'aime 5

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
il y a une heure, tabary a dit :

Voilà par ex ce que tu peux faire avec 1,50m de corde normale...Ce n'est pas le tout d'avoir 1000 objets dans sa poche...encore faut-il savoir s'en servir . 

Oscar Munoz fait aussi très bien cette routine ! :D

Non je déconne c'est tout simplement génial et tout comme ce qui est admirablement exécuté cela parait si simple !

Beaucoup de travail bien sûr mais si loin du dernier gadget  à la mode et faisable juste sorti du paquet.

Chapeau bas l'artiste !

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Très axé Mentalisme, en informel et le plus possible avec mes cartes de visite : Une duplication de dessin avec 3 personnes (les 2 premiers restitués, le 3ème deviné). Un "Test Subtil" (modifié à ma convenance). "Free Will". Choix M&M's (ou Skittles). Et prochainement "Super Triple Coin" et le jeu marqué "DMC Elites". Rien d'encombrant, c'est parfait !

J.

  • 5 months plus tard...
Publié le

Coucou,

Je n'ai pas réussi à retrouver les sujets la dessus donc je me permets d'en ouvrir un nouveau, merci de le fusionner avec le précédent si jamais il est trop ressemblant :)

J'ai fait une petite vidéo pour détailler les choses que j'ai toujours sur moi en général, ce n'est pas une liste exhaustive, mais elle a l'avantage de peut être vous faire découvrir des produits que vous ne connaissiez pas.

Merci :)

 

Publié le

Pour moi j'ai souvent sur moi :

Des effets ou il y a pas besoin d'expliquer quoi que ce soit !

Des effets magiques surprise !

effet lumière flash couleur surprise !

effet fumée de nul part !

Effet flash papier !

Ce qui est très rigolo, c'est par exemple :

Tu va au cinéma, tu prends ton tiket et le secoue il devient rouge !

La vendeuse est épaté " qu'es ce qui se passe "

Je réponds: je sais pas... en souriant !

VOILÀ pour moi les effets magiques surprises !

Pas besoin de se fatiguer à présenter un scénario, il suffit de faire la surprise magique !

N1: lumière colorée surprise ( très étrange )

N2: fumée surprise ( très rigolo )

N3: flamme surprise ( très magique )

J'aime aussi l électrique touch, pour ça !

La magie surprise me plait beaucoup !

 

Dave²

 

Publié le (modifié)

Hello, moi j'ai toujours The Traveler, avec à l'intérieur l'excellent Double Face Super Triple Coin de Johnny Wong, et quelques demi dollars normaux.
Aussi 2 ou 3 élastiques, les Venom, 2 bagues que je porte tous les jours et l'Ultimate Marked Deck dans mon sac. Dans mon portefeuille deux ou trois bouts de papier flash et le papier à brûler pour faire de la fumée avec les doigts, je ne sais plus comment ça s'appel. Avec ça j'ai de quoi faire pas mal de trucs quand il y a des gens autour de moi, mine de rien ...

Modifié par Rudolph
Ajout de tours
  • Haha 1
Publié le

Alors pour ma part,

Dans le porte feuille : lubor lens, imaginations coins, pièce mordu , chase the ace de rob stiff, dans mes poches ou mon manteau un sharpie, les venoms, bare de the others brothers et dans mon sac un FP et un jeu de cartes .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
    • Une nouvelle capsule : « La Marque », une routine de book test un peu spéciale avec un livre classique. Je voulais conjuguer le mentalisme et la magie traditionnelle dans une ambiance romanesque. L'idée directrice était de créer un effet de book test plus magique que mentaliste. Le passionné d'histoire et le pratiquant d'escrime de spectacle que je suis ne pouvait choisir un autre thème que le célèbre roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires ! J'ai toujours été fasciné par la relation entre Athos, le comte de La Fère, et la belle Milady. C'est elle qui a donné l'ambiance de la routine. Ici, le spectateur commence par choisir un marque-page « personnage du roman » parmi plusieurs, puis l’insère dans une édition ancienne de l'ouvrage. Il regarde la page qu'il a marquée. Le magicien lui demande quel personnage y est mis en valeur, et il répond : la comtesse de Winter. Il retourne alors le marque-page et, à son grand étonnement, c'est le portrait de Milady... Tout en racontant l'histoire de Milady, le magicien approche le dos du portrait de la flamme d'une bougie : au dos apparaît alors la marque d'infamie, la fleur de lys. Le coin est déchiré et remis au spectateur. Ce dernier déchire ensuite le portrait et le place dans une boîte ancienne. Le portrait est alors reconstitué, sauf le coin avec la fleur de lys, qui correspond pourtant parfaitement à la déchirure d'origine... Côté matériel : recherche d'une édition ancienne en petit format (un livre normal et tout à fait examinable) du roman, recherche d'une boîte en bois « particulière » qui fasse d'époque avec sa customisation, puis création et vieillissement des portraits. « Il est des femmes que l’on condamne au fer rouge… et d’autres que l’on porte à jamais dans le cœur. Sous les ombres et le silence du château de la Fère sommeille encore un souvenir qu’aucun temps n’a pu détruire : celui d’Athos et de Milady de Winter. Entre amour, trahison et damnation, un portrait sera déchiré, une marque oubliée réapparaîtra des flammes… et ce que l’on croyait effacé reviendra pourtant du passé. Car certaines blessures ne guérissent jamais. Et l’on n’efface pas impunément ce que l’on a aimé. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...