Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 7 heures, Alex' a dit :

Je reçois Control cet après-midi, je pourrai donc le comparer à Silent Assistant :)

Au final, le facteur a déposé un avis de passage, ce sera donc pour demain ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 15 heures, Aurel38 a dit :

Merci pour ta réponse !!! En effet je suis un débutant dans ce domaine ... En résumé tu me conseil de l'acheter ou pas ? Est il adapté au débutants en pk comme mois ? Le prix est il justifié ...? Merci encore pour le temps que vous consacrez pour les débutants comme moi !!! Et j’attends ton avis Alex !

Vu le prix tu as sûrement autres choses à acheter qui t'apportera beaucoup plus, si tu veux travailler les pièces, tu as Sucker punch pour le même prix, qui t'ouvriras le monde des giimmick en pièces, plus complet.

Si c'est pour la disparition, apprend le sleeving, et/ou le topit et le lapping, plus complet et tu pourras faire disparaitre d'autres objets.

Contrôl sous entends des objets métalliques, et donc par essence limité.

Le sleeving sera universel et une fois maîtrisé, à vie en impromptu.

  • J'aime 1
Publié le

Alors j'ai pu jouer avec : c'est BEAUCOUP plus puissant que Silent Assistant mais ça a un certain prix, c'est quand même vachement plus voyant. Je ne flasherais pas trop l'intérieur de ma main avec le gimmick. Cependant, il est plus "modelable" que celui de Silent Assistant, donc il s'adaptera mieux et tiendra mieux sur vos doigts.

Il a remplacé mon gimmick pour Just A Cup d'Axel Hecklau, j'en suis très content ! :)

Publié le
il y a 6 minutes, Alex' a dit :

Alors j'ai pu jouer avec : c'est BEAUCOUP plus puissant que Silent Assistant mais ça a un certain prix, c'est quand même vachement plus voyant. Je ne flasherais pas trop l'intérieur de ma main avec le gimmick. Cependant, il est plus "modelable" que celui de Silent Assistant, donc il s'adaptera mieux et tiendra mieux sur vos doigts.

Il a remplacé mon gimmick pour Just A Cup d'Axel Hecklau, j'en suis très content ! :)

Merci Alex ! Alors ? Silent Assistant ou control?

Publié le
il y a 1 minute, Wearz a dit :

Merci Alex ! Alors ? Silent Assistant ou control?

Tout dépend ce que tu souhaites faire, si tu veux absolument quelque chose d'invisible et que la puissance n'a pas besoin d'être trop poussée alors plutôt SA.

Si tu veux que ton gimmick envoie de la patate, alors plutôt Control.

Mais le plus intéressant est de savoir pourquoi et pour quoi tu souhaites te procurer un tel accessoire :) Et surtout, est ce qu'une PK Ring ne te suffirait pas ? Bref, tout un tas de questions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...