Aller au contenu

Control de Darryl VANAMBURG


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, l’experience arrivant et suite à quelques déceptions de tours achetés (un peu marre de payé des aimants aux prix fort avec une vidéo en anglais de 2 heures), je me permets de vous demander si vous connaissez ce tour, si il est aussi bluffant que sur la vidéo de présentation en bref vos avis et retour. 

Grand merci par avances ! 

  • J'aime 1

Magicalement vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modus operanti me fait penser à un truc que j'ai acheté à Nicholas NIGHT à la FISM en 2000 (désormais Nick Night, orateur consultant ;) ).

La combinaison de 2 éléments avec un autre permettant de faire des cups and ball 'presque' impromptu.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les avis sur le magic café, tu vas payer des xxx :D par contre le gimmick est puissant, bien pensé, il permet des contrôles à distance élevée, et une charge et décharge bien pensée. C'est visiblement une mise à jour de Movemint et cela semble plus polyvalent que Silent Assistant.

Modifié par Thomas
Débinage

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'hésite à acheté ce tour mais j'ai peur d'être déçu au vu du prix ...j'ai l’habitude de faire des tours à mes amis et à des gens au lycée en étant totalement "clean" c'est à dire sans gimmick sur moi et sans rien dans les mains ...Mais j'adore les effets ...Pensez vous que ce gimmick pourrait correspondre au type de magie que je pratique ?

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aurel38 a dit :

Salut tout le monde ! J'hésite à acheté ce tour mais j'ai peur d'être déçu au vu du prix ...j'ai l’habitude de faire des tours à mes amis et à des gens au lycée en étant totalement "clean" c'est à dire sans gimmick sur moi et sans rien dans les mains ...Mais j'adore les effets ...Pensez vous que ce gimmick pourrait correspondre au type de magie que je pratique ?

Control n'est pas un tour mais plus un outil qui permet d'effectuer de nombreux effets (ceux décrits ainsi que d'autres selon l'imagination de chacun). Il ne correspond pas à ce que tu fais actuellement puisqu'il s'agit de l'usage d'un gimmick et que la majeure partie des effets n'est pas impromptus mais nécessitent un peu de "préparation". Enfin il te faudra apprendre à charger et décharger un gimmick. Après c'est polyvalent, techniquement accessible, et beaucoup des effets possibles peuvent se présenter facilement dans le contexte dans lequel tu fais tes tours.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aurel38 a dit :

Salut tout le monde ! J'hésite à acheté ce tour mais j'ai peur d'être déçu au vu du prix ...j'ai l’habitude de faire des tours à mes amis et à des gens au lycée en étant totalement "clean" c'est à dire sans gimmick sur moi et sans rien dans les mains ...Mais j'adore les effets ...Pensez vous que ce gimmick pourrait correspondre au type de magie que je pratique ?

si tu as déjà utilisé un FP c'est le même genre d'usage, 
tu dois apprendre à charger et décharger le gimmick,
Apres l'usage c'est un outil, donc....

Maintenant si tu n'as jamais utilisé de FP alors il te manque quelque chose....
commence par un FP et tu t’apercevras qu'il y a autre chose que les cartes
et que l'effet sur les gens est extraordinaire,
évidement sans que l'on ne te chope ;) ,
et c'est cela qui t'ouvrira de nouveaux horizons dont les gimmicks,
c'est du travail, mais c'est tellement fort....  

Modifié par claudemage
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, claudemage a dit :

si tu as déjà utilisé un FP c'est le même genre d'usage, 
tu dois apprendre à charger et décharger le gimmick,
Apres l'usage c'est un outil, donc....

Maintenant si tu n'as jamais utilisé de FP alors il te manque quelque chose....
commence par un FP et tu t’apercevras qu'il y a autre chose que les cartes
et que l'effet sur les gens est extraordinaire,
évidement sans que l'on ne te chope ;) ,
et c'est cela qui t'ouvrira de nouveaux horizons dont les gimmicks,
c'est du travail, mais c'est tellement fort....  

Merci pour ta réponse !!! En effet je suis un débutant dans ce domaine ... En résumé tu me conseil de l'acheter ou pas ? Est il adapté au débutants en pk comme mois ? Le prix est il justifié ...? Merci encore pour le temps que vous consacrez pour les débutants comme moi !!! Et j’attends ton avis Alex !

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...