Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 Il y a 4 heures, Alx a dit : Le Tout Nouveau Testament ? Non. Il y a 4 heures, Olivier SSK (If....) a dit : Zazie dans le métro ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 Et, d’une certaine manière, mon message ci-dessus est également un indice (mais je ne crois pas à ce stade que ça puisse faire sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Christian GIRARD a dit : Et, d’une certaine manière, mon message ci-dessus est également un indice (mais je ne crois pas à ce stade que ça puisse faire sens). Sissi impératrice ? Mais je vois pas le rapport avec la ligne 9. Modifié 16 mars 2022 par Aurélien B. (TanMai) 3 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 il y a 9 minutes, Christian GIRARD a dit : Non. Non. Palindromes ? il y a 7 minutes, Christian GIRARD a dit : je ne crois pas à ce stade que ça puisse faire sens En même temps, les palindromes, ça n'a jamais de sens 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 il y a 18 minutes, Alx a dit : En même temps, les palindromes, ça n'a jamais de sens D'ailleurs @Christian GIRARD parlait récemment de la date ou nombre 22022022, i prefer pi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 Il y a 3 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : Sissi D’une certaine manière, ce nom pourrait être un indice (mais je ne crois pas à ce stade que ça puisse faire sens). D'autres indices plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 Il y a 5 heures, Alx a dit : Palindromes ? En même temps, les palindromes, ça n'a jamais de sens Non, il ne s’agit pas de ce film. Je vais continuer d’exposer des indices relatifs aux six personnages principaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Christian GIRARD a dit : Alors voilà... On cherche un film. Premiers indices, quelques répliques : 1 - « Tu dois crever de chaud dans ta combinaison non ? » 2 - « Je savais bien que j'avais oublié quelque chose : la lumière ! » 3 - « Et rebelote, c'est encore le 9 ! Ça fait neuf fois que je croise l'autobus de la ligne 9 ! Vous ne trouvez pas ça bizarre ? » Ci-dessus, des répliques permettant de cerner (un peu) trois des six personnages principaux (je les numérote). Voici de nouvelles répliques destinées à l’identification des trois autres : 4 - « On bouge d’accord. On bouge d’accord. […] Revenez. Revenez. Attitude positive. […] Attitude positive […] » 5 - « Je vais te brouter le minou. Viens que j’t’enc… – Excusez-moi, vous avez dit quelque chose ? – Euh, “Bonjour”. – Bonjour. – Excusez-moi, vous avez rendez-vous à quelle heure ? – À quatre heures et demi. – C’est bizarre, j’ai rendez-vous exactement à la même heure que vous. […] Lèche-moi le sucre d’orge. – J’vous ai entendu ! – Non, non. […] Je ne vous veux aucun mal, laissez-moi vous expliquer… » 6 - « Et vous ? Vous allez rester planté là tout l’après-midi ? – Je crois qu’elles le font exprès rien que pour m’e m m e r d e r. – Hein ? – Elles me suivent. – Qui ? – Les lignes. » Modifié 16 mars 2022 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 17 mars 2022 Partager ce message Publié le 17 mars 2022 C'est horrible, toutes les répliques me disent quelque chose et je n'arrive pas a mettre un film dessus. 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 17 mars 2022 Partager ce message Publié le 17 mars 2022 Le personnage n°5 a l'air d'avoir le syndrome Gilles de la Tourette. Je vais donc proposer Brooklyn Affairs (au bol, parce que je ne l'ai pas vu) Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.