Bruno TECHER Publié le 12 décembre 2020 Partager ce message Publié le 12 décembre 2020 (modifié) Coucou..je résiste pas a tenter ma chance...serait ce « Peter Pan »..? Modifié 12 décembre 2020 par Bruno RBLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément (Vito Samele) Publié le 17 décembre 2020 Partager ce message Publié le 17 décembre 2020 Je sèche complétement j'y ai passé 1h entre aujourd'hui et hier x) Hâte d'avoir la réponse ! Citer Membre du GLOMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 21 décembre 2020 Partager ce message Publié le 21 décembre 2020 Dans la même veine que Bruno, je propose Neverland. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 Artemis Fowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 27 décembre 2020 Partager ce message Publié le 27 décembre 2020 Je me lance alors, en espérant qu'elle n'a pas déjà été proposée dans les 180 pages "Anne-Marie, les stagiaires ont tous un pistolet ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 28 décembre 2020 Partager ce message Publié le 28 décembre 2020 Indice : C'est une comédie dramatique (et une parodie !) américaine des années 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 31 décembre 2020 Partager ce message Publié le 31 décembre 2020 personne ne voit apparemment... Indice 2 : dans le film, c'est Bill Murray qui demande si les stagiaires ont tous un pistolet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément (Vito Samele) Publié le 31 décembre 2020 Partager ce message Publié le 31 décembre 2020 il y a 39 minutes, Georges PERON a dit : personne ne voit apparemment... Indice 2 : dans le film, c'est Bill Murray qui demande si les stagiaires ont tous un pistolet... hum.. La vie aquatique ? Citer Membre du GLOMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 La vie aquatique de Wes Anderson (2004) 1 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 1 janvier 2021 Partager ce message Publié le 1 janvier 2021 Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit : La vie aquatique de Wes Anderson (2004) Yes ! C'est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.