Olivier SSK (If....) Publié le 5 novembre 2020 Publié le 5 novembre 2020 Je crois que c'est la première fois dans ce jeu que quelqu'un "gagne" en ayant été incapable de donner une réponse Je propose : "Et merci de m'avoir regardé" Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Olivier SSK (If....) Publié le 6 novembre 2020 Publié le 6 novembre 2020 Il y a 2 heures, Peter DIN a dit : Je suis fan de Chabrol, alors je propose "Poulet au vinaigre" Bravo Peter ! Je m'attendais à ce que ça traîne un peu plus... Mais content qu'un fan de Chabrol ait saisi la balle au bond ! Serait-ce que ce plat iconoclaste, poulet au vinaigre, trouve sa place à ta table, lorsque tu dînes ? J'aime également beaucoup Chabrol, il faut aussi saluer Jean Poiret à qui le film doit énormément. Your turn. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jonathan BIGAYON Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 Le 07/11/2020 à 12:47, Peter DIN a dit : Alors je vous propose, une phrase d'un de mes films préférés : "Mesdames, Messieur, Jeunes Gens, la lumière de la connaissance" Je vais être le 1er à tenter quelque chose : Est-ce que l'année 1996 peut correspondre à sa sortie en France ? Citer
Frédéric LSNY Publié le 15 novembre 2020 Publié le 15 novembre 2020 Le cercle des poètes disparus ? Citer
Frédéric LSNY Publié le 15 novembre 2020 Publié le 15 novembre 2020 "...véritable coup de cœur et une révélation pour toute une génération...". C'est ce qui m'a mis sur la voie, au final. Aller, citation : "...les temps sont durs pour les rêveurs...". Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 15 novembre 2020 Publié le 15 novembre 2020 Qui sera le bon poulain pour trouver cette énigme ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Patrick MORENO Publié le 15 novembre 2020 Publié le 15 novembre 2020 Je crois que je cherche en nain, pardon en vain Citer Amateur éclairé
Olivier SOLEIL (SoL) Publié le 16 novembre 2020 Publié le 16 novembre 2020 La BO est formidable. Aller, on va pas tourner autour du pot : Le fabuleux destin d’Amélie Poulain du grand Jean-Pierre Jeunet. Citer « Come in Peace or Leave in Pieces »
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.