Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 18 heures, Tom A. BART a dit :

Un indice ?

J'ai déjà été roi et commandant dans des films précédents mais même si je possède un grade dans ce film, je n'ai aucun rapport avec la guerre ou l'armée.

• Embarrassé 1
Publié le

Moi, je pensais à Sean Connery (roi dans Robin des Bois, commandant dans A la Poursuite d'Octobre Rouge et bien sûr Commander dans la saga James Bond), mais je ne vois pas...

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 8 minutes, Tom A. BART a dit :

Mmmm un film avec Russell Crowe (Master and Commander dans un film précédent) ?

il y a 3 minutes, Alx a dit :

Moi, je pensais à Sean Connery (roi dans Robin des Bois, commandant dans A la Poursuite d'Octobre Rouge et bien sûr Commander dans la saga James Bond), mais je ne vois pas...

Non et non, désolé ! J'avoue ne pas avoir pensé aux autres acteurs qui pourraient également correspondre à cet indice... ^^"

Un autre indice du coup : Dans ce film, je forme une vraie communauté avec ma famille même si nous n'avons pas d'anneau...

Modifié par Pierre (Blakslim)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...