Alx Publié le 18 juin 2018 Publié le 18 juin 2018 Ben si, bien sûr : Mais je vois toujours pas le rapport... Sinon, ça évoque aussi mes cours de maths de collège (a+b)x(a-b) = a2-b2 j'ai quand même l'impression de rater un truc beaucoup plus énorme... Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Marie BECKERS Publié le 18 juin 2018 Publié le 18 juin 2018 il y a 6 minutes, Alx a dit : Ben si, bien sûr : Mais je vois toujours pas le rapport... Sinon, ça évoque aussi mes cours de maths de collège (a+b)x(a-b) = a2-b2 j'ai quand même l'impression de rater un truc beaucoup plus énorme... Bêtement que cela évoque la suède. Comme c'est un film suédois... 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 18 juin 2018 Publié le 18 juin 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Alx a dit : Ben si, bien sûr : Mais je vois toujours pas le rapport... Sinon, ça évoque aussi mes cours de maths de collège (a+b)x(a-b) = a2-b2 j'ai quand même l'impression de rater un truc beaucoup plus énorme... En fait je crois que l'indice portait sur la nationalité du réalisateur... Où comment les énigmes secondaires prennent la pas sur l'énigme principale... Pas vu The square encore, entendu des avis partagés, j'aime bien Elisabeth Moss, il est sur ma liste... Modifié 18 juin 2018 par If.... Oups, grillé par JMB Imself... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Pierre-Axel RICOL Publié le 18 juin 2018 Publié le 18 juin 2018 du coup je prends la main : "J'ai eu une grande tragédie dans ma vie...Alicia.... s'est jeté par la fenêtre mais.... on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs....." Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Vincent CAMPANELLI Publié le 18 juin 2018 Publié le 18 juin 2018 Ça faisait plusieurs citations que je ne connaissais pas du tout et voilà un film culte...Je ne vais pas répondre tout de suite mais je pourrais toujours servir de Joker si la réponse tarde trop... 1 Citer
Pierre MSN Publié le 19 juin 2018 Publié le 19 juin 2018 Il y a 23 heures, vince apprenti-magicien a dit : Ça faisait plusieurs citations que je ne connaissais pas du tout et voilà un film culte...Je ne vais pas répondre tout de suite mais je pourrais toujours servir de Joker si la réponse tarde trop... Même chose pour moi ! Donc arrête de faire le Clown ! Citer
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Auteur Publié le 19 juin 2018 (modifié) il y a une heure, Pierre (Blakslim) a dit : le Clown Buster Keaton ou Charlie Chaplin? Modifié 19 juin 2018 par SébastienO 1 Citer
Mathieu Publié le 20 juin 2018 Publié le 20 juin 2018 Batman !!! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
SébastienO Publié le 20 juin 2018 Auteur Publié le 20 juin 2018 il y a 50 minutes, mathieu a dit : Batman !!! En bon mentaliste, je predis que c'est la bonne réponse. Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 20 juin 2018 Publié le 20 juin 2018 Exact Batman 1er du nom de Burton. A toi @mathieu ! Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.