Frédéric NOWACKI Publié le 13 décembre 2017 Publié le 13 décembre 2017 Au passage Max Maven s'est déjà amusé à forcer 42 et se sert de la réponse fournie par Google à The answer to life, the universe and everything: https://www.google.fr/search?q=the+answer+to+life+the+universe+and+everything Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 14 décembre 2017 Publié le 14 décembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, TanMai a dit : Effectivement, non. Car tout le monde devrait savoir que 42 c'est avant tout 5 de trèfle... Il y a un avocat américain qui défend la thèse que 42 c'est le 9 de coeur. Mais là-bas, rien n'est impossible ... Modifié 14 décembre 2017 par JMB Citer
Isidore BUC Publié le 14 décembre 2017 Publié le 14 décembre 2017 Il y a 13 heures, TanMai a dit : Effectivement, non. Car tout le monde devrait savoir que 42 c'est avant tout 5 de trèfle... Parfois, il faut se rendre à l'évidence... Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Thomas BARTHES Publié le 14 décembre 2017 Publié le 14 décembre 2017 Je prends la suite, sur ces considérations chapeletistiques... (oubliez pas le C-Pap, sinon y'en a un qui va gueuler) "Elle est naze la godasse, hein patron ?" Citer
Emmanuel PRIELS Publié le 14 décembre 2017 Publié le 14 décembre 2017 Le titre de ce film est une contrepèterie mais j'ignore si c'est voulu 1 Citer Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Olivier SSK (If....) Publié le 14 décembre 2017 Publié le 14 décembre 2017 il y a 42 minutes, Tom A. Bart a dit : Je prends la suite, sur ces considérations chapeletistiques... (oubliez pas le C-Pap, sinon y'en a un qui va gueuler) Tout va bien, pour l'instant, mnemonica n'a pas été évoqué non plus... Il y a 4 heures, JMB a dit : Il y a un avocat américain qui défend la thèse que 42 c'est le 10 de carreau. Mais là-bas, rien n'est impossible ... Chacun voit 42 à sa porte... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 18 décembre 2017 Auteur Publié le 18 décembre 2017 Le 12/14/2017 à 11:35, Tom A. Bart a dit : Je prends la suite, sur ces considérations chapeletistiques... (oubliez pas le C-Pap, sinon y'en a un qui va gueuler) "Elle est naze la godasse, hein patron ?" Si personne n'intervient avant le 12 juin 1922, je donnerai une réponse. Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 décembre 2017 Publié le 19 décembre 2017 Il y a 23 heures, SébastienO a dit : Si personne n'intervient avant le 12 juin 1922, je donnerai une réponse. Peut-être que Jessica aura envie de participer ? 1 Citer
SébastienO Publié le 19 décembre 2017 Auteur Publié le 19 décembre 2017 il y a 10 minutes, JMB a dit : Peut-être que Jessica aura envie de participer ? Laquelle ? Jessica Alba ? Jessica Biel ? Ou Jessica Chastain ? Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 décembre 2017 Publié le 19 décembre 2017 il y a 55 minutes, SébastienO a dit : Laquelle ? Jessica Alba ? Jessica Biel ? Ou Jessica Chastain ? Tu as l'air d'être un chaud lapin ! Non, je pensais à des courbes encore mieux dessinées. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.