Olivier SSK (If....) Publié le 8 novembre 2017 Publié le 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, munky a dit : Ah yes excellent film... mais j'ai déjà joué y a pas longtemps. LCF Pareil, je viens de jouer... si je ne me trompe pas c'est un film de RP... Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 8 novembre 2017 Publié le 8 novembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, If.... a dit : Pareil, je viens de jouer... Ok, devant tant de politesses je m'y colle! La neuvième porte ! Modifié 8 novembre 2017 par TanMai Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 (modifié) m'est avis que c'est ça ! ... Mathieu tu confirmes ? Que TanMai nous propose quelque chose... Modifié 9 novembre 2017 par If.... Citer
Mathieu Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Hé mais y'a des mecs balèzes sur le sujet sur ce forum... Bravo TanMai !!! C'était bien la Neuvième Porte. A toi de proposer... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 - Il est moins sot qu'il n'en a l'air - C'est toute la différence entre nous Monsieur Citer
SébastienO Publié le 9 novembre 2017 Auteur Publié le 9 novembre 2017 C'est une réplique Ridicule. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Bien joué ! La prochaine je corserai un peu plus... 😉 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 10 novembre 2017 Publié le 10 novembre 2017 Excellent film ! Excellente séquence ! Next, sebastien ? Sorry, je veux pas mettre la pression, mais je ne vais bientôt plus trop avoir l'occasion de venir sur internet... Citer
SébastienO Publié le 10 novembre 2017 Auteur Publié le 10 novembre 2017 Ok, une pas trop dure, et bien culte. - X, il n’y a pas de sables mouvants signalés dans cette région. - Mais si vous voulez mon avis, il est temps de les signaler ! il y a 44 minutes, If.... a dit : Next, sebastien ? Sorry, je veux pas mettre la pression, mais je ne vais bientôt plus trop avoir l'occasion de venir sur internet... Comment ce fait-ce? (je suis curieux je sais) Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 10 novembre 2017 Publié le 10 novembre 2017 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : Ok, une pas trop dure, et bien culte. - X, il n’y a pas de sables mouvants signalés dans cette région. - Mais si vous voulez mon avis, il est temps de les signaler ! Comment ce fait-ce? (je suis curieux je sais) Bê, Mê Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.