Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Jean MERLIN book of magic tome 2


Recommended Posts

Le beaujolais nouveau n'est pas encore arrivé ... 

Le beaujolais nouveau, c'est toujours un piètre vin !!!!

Les grains de raisin ne sont pas du tout sélectionnés. 

Toutes les années, c'est sans réelles surprises, le beaujolais nouveau nous est livré en cubitainer.

 

Pour les grands crus, c'est délectable à souhait, on les attend car l'on sait qu'ils sont issus d'une rare maîtrise et d'une précieuse expérience  qui n'est plus à démontrer.

Les grappes sont finement sélectionnées, la maturation est surveillée, l'évolution est très longue.

Optez  pour un grand cru ... de temps en temps .... faites vous réellement plaisir.

Ça y est, il est pressé ... et contenu dans une couverture hardcover de toute beauté (dorée au fer).

Il a pris son temps notre vigneron, plus de vingt ans qu'il séjourne en fût.

Plus de 450 pages, abondamment illustrées par la griffe ou the touch d'Hodges, de multiples photos, des digressions et en sus l'humour du moustachu comme au temps de Mad Magic (les foufounes et les paires de seins sont presque absentes).

Optez pour un cru d'exception,  c'est bientôt Noël, 

The Jean Merlin book of magic tome 2 de J.M

Ou alors investissez dans  Débris, déchets et rognures de Jack Kulmuth

:)

Modifié par Dom
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 21/09/2017 à 07:31, jim03700 a dit :

Où , quand ? Je suis allé sur son site.....rien....

Dans la revue de la prestidigitation 618 publiée au printemps, avec Jean Merlin en couverture, il était annoncé la publication prochaine du tome 2 de The Jean Merlin book of magic.

La sortie était prévue pour le congrès de Saint Malo.

Reçu il y a 2 jours.

Il y avait la possibilité de l'acheter en souscription à prix préférentiel.

Il sera  possible de le commander sur son site après le congrès de Saint Malo

Le tome 3 de The Jean Merlin book of magic est prévu pour la fin de l'année (décembre)

;)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon exemplaire... WAOUH !
Ce tome 2 rempli de belles routines et d'anecdotes persos vécues
par l'auteur... Que du bonheur en perspective !

Une couverture plaqué or très originale...

Je m'y plonge de suite.

Le tome 3 suivra.. Ok, mais pas trop vite, le temps de savourer le 2.
Fasse que le 1 soit réédité et ce sera pour tous le "pied intégral"...

Merci Môssieur MERLIN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yilou a dit :

Reçu mon exemplaire... WAOUH !
Ce tome 2 rempli de belles routines et d'anecdotes persos vécues
par l'auteur... Que du bonheur en perspective !

Une couverture plaqué or très originale...

Je m'y plonge de suite.

Le tome 3 suivra.. Ok, mais pas trop vite, le temps de savourer le 2.
Fasse que le 1 soit réédité et ce sera pour tous le "pied intégral"...

Merci Môssieur MERLIN

Tu es très modeste Gilles

C'est toi qui a fait la relecture ;)

Amicalement

:)

Bises à Val

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AI !!!!!! UNE MERVEILLE !!!

Merci Monsieur Jean Merlin pour ce chef d'oeuvre de la littérature magique française ! 
Un livre exceptionnel à dévorer...!!!
Du GRAND MERLIN !!! 
Quel talent et tout ceci dans l'esprit de "Mad Magic"...que du bonheur !

P1090209.jpg

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Jeudi dernier.

Le livre est très beau, très gros (et très lourd).

J'ai commencé à le lire : c'est du Merlin pur sucre. :)Des jeux de mots, des anecdotes, des conseils pratiques issus du terrain, des routines rodées, le tout illustré par James Hodges. Le tandem fonctionne toujours à merveille.:x

Seul reproche : les photos et dessins parfois un peu flous à cause, sans doute, d'agrandissements trop importants et/ou d'un mauvais scan. Quelques fautes de frappes mais comme Jean Merlin en introduit parfois volontairement, difficile de savoir si elles le sont toutes.

Par rapport au tome 1, la couverture rigide est appréciable (c'est moins susceptible de s'abîmer) et le protège-couverture réversible tout comme les options de dédicace m'ont bien fait marrer.xD

Sur le fond, pour le moment, pas de routine extraordinaires mais pratiques, rodées. Les quelques routines que j'ai lues sont vraiment faites pour un professionnel qui veut "tourner" avec. Après, comme il l'a toujours dit et  conseillé au sein de ses ouvrages, il faut piocher les ingrédients que vous aimez et faire votre propre cuisine avec. Tout ne le monde ne s'appelle pas Jean Merlin.IMG_20170922_175939.thumb.jpg.df3900b93f65152a0aa8488602b57fe4.jpgIMG_20170922_175950.thumb.jpg.ef264e65e93c9c0fa881ffa44ebfeffb.jpgIMG_20170922_180046.thumb.jpg.805fd96c12288c0d06704f5587b55999.jpgIMG_20170922_180017.thumb.jpg.4a9facb636bff22ef009bd5b8e54b9aa.jpgs

Modifié par marc page
orthographe
  • J'aime 1
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça part très vite !! le Tome 3 est encore en prix de souscription !  et pour ceux qui veulent la trilogie  , 30 exemplaires du Tome 1 ont été réédités  ! Jean aura un stand au congrès de St Malo !  sinon en vente direct  ! pas de vente en boutique de magie de prévues pour l'instant.

ça va devenir collector :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'ai pas pu tout voir pour l'instant mais c'est très prometteur !! 😃 Félicitations et merci du partage ! De ce que j'ai pu voir c'est très sympa, le jeu d'acteur est top pour une enfant de cet âge : Vous faites un beau duo 😎 Super boulot, continuez sur cette voie c'est top 😉 🙂 😃
    • Pour commencer, félicitation pour le projet. Et en prenant compte du fait que c'est une répétition, filmé ( pas évident de jouer devant une caméra et en plus de la gérer en même temps que de jouer) et sans public (difficile également d'avoir la bonne énergie sans l'interaction avec les spectateurs et même plus généralement sans présence devant soi.), je trouve cette captation très bien. Quelques hésitations, surtout au début, mais c'est une répète, le texte va se fluidifier, et il est déjà bien présent. Votre fille a l'air de s'amuser et il faut qu'elle pense à garder ce plaisir là quand il y aura des spectateurs. Elle rebondit bien quand elle a des petits trous de mémoire ou des petits ratés. Je pense qu'il faut bien insister sur le fait que ses copain,  copines ne savent pas ce qu'elle doit dire ni ce qu'elle doit faire, donc même en cas d'imprévu, ce n'est pas grave. Et qu'avant tout c'est surtout l'occasion de s'amuser. Sérieusement bien sûr, ne pas faire n'importe quoi,  mais de s'amuser. En tout cas bravo et bonne continuation pour ce super projet.
    • Benoît ROSEMONT, Ali NOUIRA & Michel DARLONE dans l’Apéro Magique #236 | VM Live #682 ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive @Benoît ROSEMONT : Conférence Mentale à Paris le 17 mai @Michel DARLONE : Birthday Traveller de Alan WONG & Luca VOLPE Michel DARLONE : Break Away Potter Wand (baguette qui se casse) de Aramiz Michel DARLONE : Détecteur de mensonges (variation d’un classique) @Alexis DUDZIAK : Tour de Tarot Alexis DUDZIAK : Conspirations de @Julien LOSA Michel DARLONE : La Nouvelle Encyclopédie de l’hypnose de scène de Ormond McGILL – 3 tomes @César CHALRET (16 art) : Hack ton cerveau et celui des autres ! de Charlie HAID @Ali NOUIRA : 5e Festival de Magie de Narbonne les 29 & 300325 et plein d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici ! 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/ 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc FORTEMS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

×
×
  • Créer...