Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour les amis je vous joins les deux nouveaux épisodes de la saison 1 . Bon visionnage .

Amitié .

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • Merci 1

"Rie est la clé de la communication"

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Juste un petit message pour dire que j'ai énormément apprécié les dernières émissions (notamment celle avec la boite de magie. Du coup j'ai ressorti la boite de mon fils pour me lancer le même défi... Je dois être trop influençable)

Je ne pourrais pas franchement expliqué pourquoi mais j'avais moins accroché sur les première émissions mais là je me suis vraiment amusé.

Bravo!

  • J'aime 2
Publié le

Bonjour a tous :) voici le dernier épisode de la saison 1 de YAM. Merci à tous  de nous avoir suivis sur cette aventure et de nous avoir soutenu 😙.

Vous trouverez en fin de vidéo quelque bonus.

Enjoy

  • J'aime 2
Publié le
Citation

Juste un petit message pour dire que j'ai énormément apprécié les dernières émissions (notamment celle avec la boite de magie. Du coup j'ai ressorti la boite de mon fils pour me lancer le même défi... Je dois être trop influençable)

Ah ben justement, tiens. Pas regardé jusqu'au bout car si l'idée de départ est excellente, les premiers effets sont décevants, d'ailleurs la première famille à qui ont été présentés les tours n'a pas fait franchement preuve d'un enthousiasme débordant, comparé aux précédentes réactions obtenues dans certains des épisodes précédents.

Du coup, j'ai moi aussi ressorti ma première boite de magie, j'en ai inventorié le contenu d'un coup d'oeil pour voir si rien ne manquait, j'ai fait un peu de place dans le salon, j'ai invité deux ou trois copains un peu déglingos, j'ai ressorti un vieux Béru 

j'ai foutu le feu à cette boite pourrite et on a pogoté jusqu'à 01h du mat' !

'tain, merci les gars, grâce à vous mes potes et moi, on a fini la saison dans une ambiance de folie xD ! Et si vous souhaitez faire une spéciale gobelets, n'hésitez pas, je connais un gazier qu'aimerait peut-être se faire un ball-trap à 800 € :DxD !

  • Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'effet McCollough   « L'effet McCollough est un phénomène de la perception visuelle humaine où des lignes parallèles sans couleurs apparaissent colorées, différemment selon l'orientation des lignes, après une induction » Des détails ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_McCollough
    • Salut les gens, Je me présente, axolotl. Je suis à la retraite et je regarde les émissions de magie à la télé depuis très longtemps! J’habite Paris à deux pas d’un très chouette quartier, Montmartre. Je suis débutant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelqu’un de connu dans ce milieu voire très connu. J’aime vraiment beaucoup  la magie et mon objectif est de m'améliorer pour amuser et étonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que j’aime beaucoup depuis fort longtemps et  j’ai fait du théâtre comme comédien dans ma jeunesse: peut-être cela aidera-il pour le bagout et préparer mes tours, aider à distraire l’attention! Je m’intéresse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu m’apprendre. Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre !
    • Nous voici rendu en février et malgré la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procède malgré tout à sa réunion mensuelle... Amputé cependant de notre inestimable président et de notre irremplaçable rédacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancée et comme il faut bien qu’un rapport soit établi, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passés, présents et futurs que mes très chers confrères feront montre d’une certaine indulgence à mon égard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affûtée que celle de Patrice, mais j’ose espérer que ça fera l’affaire quand même.   Lire le compte rendu de Stéphane...    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...