Aller au contenu

You Are Magic !


Marcus MAJART

Recommended Posts

 

Citation

Je m'excuse pour la familiarité que je peux avoir Avec vous . J'ai toujours étais comme cela Avec Les gens et encore plus Avec Mes confrères . Mais rassurez-vous vous c'est toujours de la bienveillance ;)   

Maxence... Je te charriais :) mais j'ai fait exprès de ne pas mettre de smileys :D;) ! Bonne continuation en tous cas pour l'aventure "You are Magic" :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woody a dit :

Bon... J'avoue avoir regardé un peu en diagonale l'interview sur Eclypsia et par conséquent, je ne m'attendais pas tout à fait à cela. Qu'à cela ne tienne; c'est très sympa mais si l'on peut apprécier de voir les "coulisses", à mon sens il y a un peu trop d'à cotés et pas assez de magie. 3 routines sur 10 mns, c'est un peu court d'autant que cela ne rend pas tout à fait justice au concept - du moins ce que j'en ai saisi. En effet, 3 routines dont deux sont effectuées sans spectateurs. So, "Who is the magic" ? 

Pour conclure, même si ce n'est pas tout à fait ce à quoi l'on pouvait s'attendre, ne boudons pas non plus notre plaisir, Idriss et Maxence sont cools, c'est pro,  l'ensemble respire le bon esprit et c'est agréable à regarder; et puis ce n'est que le premier épisode. Vivement la suite :) !.

Merci pour ton retour , en effet l'épisode 1 permet d'installer la saison et de ce fait la réalisation et la production on décidé de privilégier la mise en place du contexte Avec peu de magie sur Les 10 minutes  . Mais je pense que Olivier pourra sans doute mieux te répondre que moi sur ce sujet car il a beaucoup plus d'expérience que moi Dans Le domaine de la réalisation d'émission. 

Merci pour cette critique constructive Woody et en espérant que tu continue de nous trouver cool par la suite . 

Amitie 

Maxence V 

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé cette première émission est tout ce qui concerne le montage, et l'émission en elle-même et vraiment très sympa ! Après, comme le dit Weedy, plus de magie pourrait être cool mais je comprends bien l'idée d'installer le "climat" de l'émission dans ce premier épisode !

 

En tout cas bravo pour ce projet ! C'est vraiment une belle initiative et cette première vidéo m'a personnellement plue ;)

  • J'aime 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kynox a dit :

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le cousin germain de Woody, un peu toxicomane sur les bord mais on l'aiment bien quand même xD

Hahahah oui pardon, je voulais dire Woody bien évidemment xD J'étais fatigué ^^

  • Haha 1

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Bravo pour cette belle initiative, joli défi, en effet on a hâte d'en voir plus. 

J'ai trainé mes guêtres sur les autres liens, si j'ai bien compris Idris est le petit frère de Vinz ?

Olivier, c'est chouette de voir ta trogne, tu fais très jeune sur les vidéos mais quel âge as-tu ? Je me rappelle de discussion vieilles de plus de 10 ans !

 

Bises à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...