Aller au contenu

You Are Magic !


Marcus MAJART

Recommended Posts

Coucou Les amis , 

Déjà l'épisode 5 de la saison . Quel Plaisir d'avoir participer à cet épisode ou j'ai pu développer mon talent de comédien à fond (#mort de rire) . 

Merci pour les messages de soutiens de certains qui nous suivent assidûment. 

Enfin j'aimerais Juste continuer à vous dire que l'équipe et moi même continuons à vous demander votre soutient par vos partages de vidéo afin de faire grandire Le nombre d'abonné sur la chaine YouTube. En effet plus la chaine grandira plus nous auront la possibilité de préparer pleins de surprises... 

"sans vous il n'y a pas de magie, you are magic ! A très bientôt " 

 

Modifié par Maxence VIRE
  • J'aime 1

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxence VIRE a dit :

Coucou Les amis , 

Déjà l'épisode 5 de la saison . Quel Plaisir d'avoir participer à cet épisode ou j'ai pu développer mon talent de comédien à fond (#mort de rire) . 

Merci pour les messages de soutiens de certains qui nous suivent assidûment. 

Enfin j'aimerais Juste continuer à vous dire que l'équipe et moi même continuons à vous demander votre soutient par vos partages de vidéo afin de faire grandire Le nombre d'abonné sur la chaine YouTube. En effet plus la chaine grandira plus nous auront la possibilité de préparer pleins de surprises... 

"sans vous il n'y a pas de magie, you are magic ! A très bientôt " 

 

Excellent, par contre on me dit dans l'oreillette que les jeunes on fait pipi au lit dans la nuit ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Et hop le dernier épisode ! On devient vite accro. 

De la magie impromptue avec rien du tout, comme on devrait tous savoir en faire. Ça me rappelle les fois où on nous demande de faire un tour alors qu'on a rien sur nous. J'adore ce type de magie. Bon heureusement que certains avaient un jeu de cartes ! 

Bravo les gars. 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Merci pour votre enthousiasme les amis

Oui bon ben t'emballe pas trop quand même Maxence. Je viens de visionner l'épisode 5 et je pense que je vais m'arrêter là.

Bah pourquoi ? Pasque. Je ne reviendrai pas sur mes premières remarques (E1 et 2); je saute donc directement aux épisodes 3, 4 et 5 :

S1E3 :  Frustration ! C'est une excellente idée que ces bar tricks car vous apprenez réellement quelque chose à vos spectateurs mais hélas, des fois c'est beaucoup trop confus (le coup des trois pièces d'Idris, par exemple; si la solution est claire, je n'ai rien compris à la consigne de départ. Pareil pour les pintes de grenadine, ce qu'il faut faire n'est pas clair). Enfin, le pompon, c'est la routine au cours de laquelle la carte sort du téléphone. Il s'agit clairement d'une fin de routine mais celle-ci n'a pas été montrée entièrement et du coup, c'est pas clair du tout. Du goudron et des plumes pour le monteur... :D;) .

S1E4 : De la magie à la maison et devant des enfants. Avec, cerise sur le gâteau, des tours à apprendre. Bon, je pense qu'Idris est assez grand et assez bon magicien pour que tu ne te sentes pas obligé d'appuyer chacun de ses effets en surjouant le spectateur bluffé. Ah c'était hyper-énervant :D ! Mais comme t'es sympa tu es pardonné :);) .

S1E5 : C'est bath de faire des tours dans des conditions exotiques mais demandez à la prod que ce soit au moins filmé correctement : Maxence tu fais un effet dans le bus au cours duquel - je suppose - une carte se transforme dans la main de la spectatrice. Je dis bien "je suppose" car ce qui se passe est hors champ.... De même, Idris fait a priori apparaître un jeu de carte à l'aide de façon flash. Pareil, c'est cool mais ce serait mieux si l'effet n'était pas au trois quarts hors champ...

Bref. Y a de quoi faire un truc chouette, tout y est : Idris et toi vous êtes cools et vous connaissez votre métier, les moyens sont là a priori mais peut-être faudrait-il atténuer le côté "conditions décalées" au profit d'effets plus lisibles pour un ensemble plus facile à suivre.

My2Cents

W.

P.S : Jeu-Concours réservé aux Vmistes avertis et volatiles-friendly : pour éviter une répétition et espérer un jour être élu président de la république, j'ai glissé une expression volontairement désuète dans ce message. Saurez-vous la retrouver :D ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Woody a dit :

P.S : Jeu-Concours réservé aux Vmistes avertis et volatiles-friendly : pour éviter une répétition et espérer un jour être élu président de la république, j'ai glissé une expression volontairement désuète dans ce message. Saurez-vous la retrouver :D ?

c'est bath ton jeu concours pivert! mdr

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...