Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 6 heures, mathieu a dit :

C'est dommage... Je n'étais pas abonné à ta chaine YT, mais je regardais tes vidéos avec grand plaisir. C'est le genre de choses qu'on aimerait voir plus souvent sur YT, plutot que tout ce qu'on voit actuellement (débinage, tours sans texte, street magie...). C'était autre chose, et c'était bien !

Je pense qu'il y a un problème de compréhension... Philippe parle d'abonnés à sa série : c'est à dire des gens qui ont payé pour obtenir (en excellente qualité vidéo) les démonstration et les explications et interview. 

Si on a une idée du temps de préparation, film, montage vidéo etc... De la mobilisation de moyens techniques et humains... On se rend compte qu il ne s agit pas que d une course aux abonnés sur une chaîne YouTube... 

A mon avis, le meilleur moyen d'encourager ce type de travail innovant et parfaitement réalisé, c'est précisément de s'abonner à la série complète et non pas de profiter de la diffusion des démos sur YouTube. Également, chaque épisode est en vente individuellement ! Bref, on peut tous encourager Philippe, quel que soit son budget.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

AH je suis déçu comme tous les amoureux de la carto parce que les routines étaient le plus souvent d'une très hautes technicité et les autres étaient aussi distrayantes et source d'inspiration. La qualité de la réalisation aussi donne envie de regarder. Bref c'était avec les vidéos de Maurice Douda les meilleurs démonstrations de magie sur youtube en Français à mon sens.

Yo

Publié le

Mince....la mauvaise nouvelle.

Je trouve cette chaine géniale. Les tours top et les explications d'un très haut niveau.

Merde.....pas glop. Je pensai qu'il y avait plus d'abonnés à cette chaîne.

En tout cas Philippe, merci pour le produit, qui pour moi est un digne complément de ton ABC (un must have).

Pas grave, je vais continuer à suivre tes créations.

A bientôt.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Je remonte ce message.

Je peux pas mettre les dernières vidéos pas les liens Youtruc.

Par contre un super tour avec Julien L.....il est connu ici je crois 😍

2 Tours de Philippe.....très bon comme d'hab. Je suis fan.

Abonnez vous !! franchement après son ABC cette chaine c'est que du bon.

Vivement la prochaine vidéo.

Publié le

Coucou

 

Un super tour de Yannick Chrétien. Il est simple mais d'une efficacité redoutable.

 

Je mets aussi le lien du tour de début juin de Philippe. Également génial.

 

Franchement quand on voit la qualité des tours, la qualité des explications, la qualité du tournage cette série et vraiment excellente.

Il faudrait plus d'abonnement pour qu'elle dure.

Vous en avez pour votre argent.

Vivement la numéro 11.

A bientôt.

 

 

Publié le
Il y a 1 heure, dub a dit :

Comme toujours chez Philippe Molina, c'est très intelligemment pensé.

Pas mieux. Un travail toujours de qualité, et très inspirant.

Publié le

Je me joins aux félicitations. Que ce soit les dvd (il me manque les notes de conférences qui est épuisé)) ou ces vidéos en lignes, c'est du travail propre, bien pensé et construit, stimulant.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)
il y a 25 minutes, If.... a dit :

Je me joins aux félicitations. Que ce soit les dvd (il me manque les notes de conférences qui est épuisé)) ou ces vidéos en lignes, c'est du travail propre, bien pensé et construit, stimulant.

Tu peux obtenir ces Notes de Conférences en streaming (et éventuellement sauvegarder le fichier sur ton disque dur).

Et vraiment ça vaut le coup. Comme tout le travail de Philippe Molina, l'enchainement des routines est vraiment bien pensé, les effets sont forts, le final parfait. Que du bonheur !

 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
  • Merci 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...