Aller au contenu

Quel tour vous a le plus déçu ?


Invité Antony

Recommended Posts

Pour moi ça a été le livre "la magie des cordes" de Tabary....car je pensais que j'arriverais tout de suite à refaire les effets, mais je me suis aperçu qu'il fallait travailler... La prochaine fois, j'achèterai "la magie des cordes de chez Tenyo" ou les "tours de corde automatiques" de Vollmer 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1
  • Haha 4

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 11:39, SébastienO a dit :
Citation

 

  Le 20/12/2017 à 11:17, Woody a dit :

Le tour niqué (déjà défectueux à peine déballé).

(lol lol lol...)

 

C'est très bon ça.

J'espère que c'est pas copyrighté, car je vais le reprendre. :D

Désolé les gars :D, déjà proposé dans VM en 2005 par Bakner :

 

 

Christian Girard, la mémoire du forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je profite de cette occasion pour interroger publiquement : comment fais-tu donc Cricri pour effectuer tes recherches sur le forum :  fais-tu partie de la matrice ou es-tu un homme Tron ? Car ne serait-ce que pour une recherche perso de temps en temps (ayant une haute idée de moi-même, j'aime parfois relire certaines de mes anciennes interventions), je ne trouve quasiment jamais ce que je cherche. Seule exception : les MP. En règle générale, le moteur de recherche retourne les résultats attendus. Pour le reste, peau de balle...:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 à 15:20, Woody a dit :

Alors je profite de cette occasion pour interroger publiquement : comment fais-tu donc Cricri pour effectuer tes recherches sur le forum :  fais-tu partie de la matrice ou es-tu un homme Tron ? Car ne serait-ce que pour une recherche perso de temps en temps (ayant une haute idée de moi-même, j'aime parfois relire certaines de mes anciennes interventions), je ne trouve quasiment jamais ce que je cherche. Seule exception : les MP. En règle générale, le moteur de recherche retourne les résultats attendus. Pour le reste, peau de balle...:(

Je ne débine pas , je transmets l'information. ;)

Eh bien ma mémoire me dit que j'ai déjà répondu à cette question dans le forum :D, ma "méthode" dans ce message du 6 janvier :

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne sais pas trop me servir du moteur de recherche de VM. Je ne sais pas ce que veux dire une "recherche par étiquette" par exemple et je ne sais pas comment chercher spécifiquement comme toi dans la boîte parmi les MP, avec le moteur de VM. Mais comment fais-tu Woody :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous couvert de l'anecdote, la question m'intéresse réellement; merci à vous les copains pour vos réponses (effectivement, la recherche via google est ma préférée si je recherche un sujet sur le MC, par exemple. Un peu moins vrai concernant VM; je n'ai pas encore le reflexe :) ).

Citation

Mais comment fais-tu Woody  ? 

Le plus simplement du monde; je tape un ou plusieurs mots-clés dans le moteur de recherche et trois fois sur quatre (voire systématiquement), je trouve le MP recherché :) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...