Aller au contenu

Quel tour vous a le plus déçu ?


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Christian Chelman a dit :

De mon côté, je ne vendrais jamais l'explication d'un tel tour, mais le distillerais soigneusement à quelques spectateurs choisis. Et évidemment, rien ne serais publié sur Youtube...

 

Ahahahah ! Comment faire d'une pierre deux coups ! Du grand art !

1- Je sous entend que j'ai créé (ou suis capable de créé) un tel tour...

2- Je justifie mes daubes diffusées sur YouTube... ("Nan, mais ça c'est juste un trick entre 2 tours géniaux que je n'ai pas publiés mais que j'enseigne à des magiciens triés sur le volet... Aimez moi et je vous les apprend...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Philip59 a dit :

Ahahahah ! Comment faire d'une pierre deux coups ! Du grand art !

1- Je sous entend que j'ai créé (ou suis capable de créé) un tel tour...

2- Je justifie mes daubes diffusées sur YouTube... ("Nan, mais ça c'est juste un trick entre 2 tours géniaux que je n'ai pas publiés mais que j'enseigne à des magiciens triés sur le volet... Aimez moi et je vous les apprend...")

Ohhh le scud, t'as l'air d'être un fan de CC toi ;)

le problème c'est un peu qu'au bout d'un moment, avec les illusionnistes qui sont depuis longtemps dans le milieu, on est un peu comme dans un film de ken loach...quand on discute avec eux on est jamais sur d'être en dehors ou dans le spectacle...certains gèrent cette frontière consciemment d'autres non. Il y en a aussi qui ne mélangent pas, beaucoup j'imagine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'adore Christian !  Zodiaque est une routine qui, selon moi, pourrait rentrer dans cette catégorie... Légendes Urbaines est un super livre, très sincèrement...

Le reste, c'est des enfantillages de forum : rien de très important, mais ça fait passer le temps ! (Pis un soupçon de vérité, une grosse pincée de provoc, le tout mêlé a énormément de mauvaise foi, c'est quand même un cocktail que j ai appris de Christian ;) )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tour que je déteste le plus c'est la routine de corde d'Ozcar Tutoz. Elle est à [grossièreté] : mal construite, des effets mauvais. Francis Batary a repris récemment cette routine d'Ozcar mot pour mot, geste pour geste et en a fait un petit chédeuvre. Depuis c'est ma routine de corde favorite : une routine bien construite avec de bons effets !

  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian Chelman a dit :

Que crois-tu que je pense de l'opinion d'un miteux vendeur d'assurances incompétent qui confond même des punaises avec des shiners, et se prend pour le dieu des tricheurs. 3 lettres LOL.

Y a t'il des professions en dehors "d'illusionniste de talent" qui trouvent grace à vos yeux?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gunnm a dit :

Y a t'il des professions en dehors "d'illusionniste de talent" qui trouvent grace à vos yeux?

oui conservateur de musée (ou plus exactement d'illusions de musée ;) ) mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais discuter avec des assureurs, j'irais sur un forum d'assureurs.

Si je voulais discuter contes, j'irais sur un forum de conteurs.

Si je voulais discuter littérature gothique, j'irais aussi sur le forum adéquat.

Si je voulais discuter avec d'épouvantables ringards, j'irais sur LSP.

Je pensais trouver des illusionnistes sur ce forum, mais franchement l'espèce semble avoir disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian Chelman a dit :

Que crois-tu que je pense de l'opinion d'un miteux vendeur d'assurances incompétent qui confond même des punaises avec des shiners, et se prend pour le dieu des tricheurs. 3 lettres LOL.

La démonstation de ce que je disais n'a pas tardé :

- un soupçon de vérité : mon travail a effectivement un vague rapport avec les assurances

- beaucoup de provoc : "miteux", "incompétent", "se prend pour le dieu des tricheurs"

- Pour la mauvaise foi de Christian, je vous laisse juger... je n ai jamais prétendu avoir la moindre légitimité en triche, seulement d'être passionné. Contrairement à toi, Christian, je ne prétend reléguer personne à la préhistoire (et surtout pas Marlo ou Karl Fulves).

Pour les punaises/shiners, faudrait quand même raconter ça, parce que c'est une sacrée histoire... tu commences ou je commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian Chelman a dit :

Si je voulais discuter avec des assureurs, j'irais sur un forum d'assureurs.

Si je voulais discuter contes, j'irais sur un forum de conteurs.

Si je voulais discuter littérature gothique, j'irais aussi sur le forum adéquat.

Si je voulais discuter avec d'épouvantables ringards, j'irais sur LSP.

Je pensais trouver des illusionnistes sur ce forum, mais franchement l'espèce semble avoir disparu.

Ben peut être, c'est l'évolution chaque jour des espèces apparaissent et d'autres disparaissent parce qu'elles ne trouvent plus de place dans leur environnement....il n'y a plus de poinçonneurs de tickets dans les métros et ça ne manque à personne. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...