Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quel tour vous a le plus déçu ?


Recommended Posts

Publié le

Et pourtant j'adore Christian !  Zodiaque est une routine qui, selon moi, pourrait rentrer dans cette catégorie... Légendes Urbaines est un super livre, très sincèrement...

Le reste, c'est des enfantillages de forum : rien de très important, mais ça fait passer le temps ! (Pis un soupçon de vérité, une grosse pincée de provoc, le tout mêlé a énormément de mauvaise foi, c'est quand même un cocktail que j ai appris de Christian ;) )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi le tour que je déteste le plus c'est la routine de corde d'Ozcar Tutoz. Elle est à [grossièreté] : mal construite, des effets mauvais. Francis Batary a repris récemment cette routine d'Ozcar mot pour mot, geste pour geste et en a fait un petit chédeuvre. Depuis c'est ma routine de corde favorite : une routine bien construite avec de bons effets !

  • Merci 1
Publié le
Il y a 3 heures, Gunnm a dit :

Ohhh le scud, t'as l'air d'être un fan de CC toi

Que crois-tu que je pense de l'opinion d'un miteux vendeur d'assurances incompétent qui confond même des punaises avec des shiners, et se prend pour le dieu des tricheurs. 3 lettres LOL.

Publié le
il y a 4 minutes, Christian Chelman a dit :

Que crois-tu que je pense de l'opinion d'un miteux vendeur d'assurances incompétent qui confond même des punaises avec des shiners, et se prend pour le dieu des tricheurs. 3 lettres LOL.

Y a t'il des professions en dehors "d'illusionniste de talent" qui trouvent grace à vos yeux?

  • J'aime 1
Publié le

Si je voulais discuter avec des assureurs, j'irais sur un forum d'assureurs.

Si je voulais discuter contes, j'irais sur un forum de conteurs.

Si je voulais discuter littérature gothique, j'irais aussi sur le forum adéquat.

Si je voulais discuter avec d'épouvantables ringards, j'irais sur LSP.

Je pensais trouver des illusionnistes sur ce forum, mais franchement l'espèce semble avoir disparu.

Publié le
il y a 12 minutes, Christian Chelman a dit :

Que crois-tu que je pense de l'opinion d'un miteux vendeur d'assurances incompétent qui confond même des punaises avec des shiners, et se prend pour le dieu des tricheurs. 3 lettres LOL.

La démonstation de ce que je disais n'a pas tardé :

- un soupçon de vérité : mon travail a effectivement un vague rapport avec les assurances

- beaucoup de provoc : "miteux", "incompétent", "se prend pour le dieu des tricheurs"

- Pour la mauvaise foi de Christian, je vous laisse juger... je n ai jamais prétendu avoir la moindre légitimité en triche, seulement d'être passionné. Contrairement à toi, Christian, je ne prétend reléguer personne à la préhistoire (et surtout pas Marlo ou Karl Fulves).

Pour les punaises/shiners, faudrait quand même raconter ça, parce que c'est une sacrée histoire... tu commences ou je commence ?

Publié le
il y a 4 minutes, Christian Chelman a dit :

Si je voulais discuter avec des assureurs, j'irais sur un forum d'assureurs.

Si je voulais discuter contes, j'irais sur un forum de conteurs.

Si je voulais discuter littérature gothique, j'irais aussi sur le forum adéquat.

Si je voulais discuter avec d'épouvantables ringards, j'irais sur LSP.

Je pensais trouver des illusionnistes sur ce forum, mais franchement l'espèce semble avoir disparu.

Ben peut être, c'est l'évolution chaque jour des espèces apparaissent et d'autres disparaissent parce qu'elles ne trouvent plus de place dans leur environnement....il n'y a plus de poinçonneurs de tickets dans les métros et ça ne manque à personne. 

  • Merci 1
Publié le
il y a 5 minutes, Christian Chelman a dit :

Si je voulais discuter avec des assureurs, j'irais sur un forum d'assureurs.

Dis à nos "amis" communs de mieux enquêter : je ne suis pas vendeur d'assurance... tu ferais un piètre mentaliste ;)

(piètre illusionniste, tu l'as déjà prouvé...)

Publié le

je crois qu'on a fait le tour de votre histoire Messieurs (histoire que l'on connait par cœur par ailleurs).

Prochain échange de qui que ce soit sur la relation tumultueuse (et connue de tous et dans le cas contraire cherchez sur le forum) entre CC et Ph59 : je supprime. Merci de respecter la bonne ambiance sur le forum.

Bonne aprem (dans la bonne humeur)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dolly Parton nous a quittés.  Un documentaire sur Arte retrace son parcours :  https://www.arte.tv/fr/videos/120465-000-A/dolly-parton-l-amerique-reconciliee/ Deux de ses chansons iconiques et incontournables :  Jolene :  I Will Always Love You :  
    • 105 euros Fdpi france. Explications vidéo en français.      Cinq pièces représentant des vertus sont enfermées dans une boîte. Une vertu est librement choisie. Sans ouvrir la boîte, la pièce correspondante se libère. La boîte est ouverte devant le public. Une seule pièce est libérée, les autres restent intactes. DESCRIPTION De Noble Virtues - Matthew Wright: Noble Virtues – issu de la prestigieuse collection Noble 52. Noble Virtues est une création magnifiquement réalisée, parfaitement présentée et incroyablement déroutante, qui enrichit la célèbre gamme de magie Noble 52. Le Noble 52 est considéré comme le club de magie le plus exclusif au monde : seuls 52 des plus grands magiciens ont été personnellement invités par le roi Charles III d’Angleterre. Ses origines remontent à l’époque du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, et son accès est resté un mystère jalousement gardé… jusqu’à aujourd’hui. Chaque initié doit franchir cinq étapes en maîtrisant les Cinq Nobles Vertus : Force, Loyauté, Sagesse, Courage et Honneur. L’épreuve finale, appelée The Proving of Virtues, est réalisée devant le roi lui-même.   EFFET : Cinq pièces d’or, représentant chacune une vertu, sont enfilées sur un cordon puis enfermées dans une boîte scellée. Une vertu est librement choisie. Sans jamais ouvrir ni toucher la boîte… Le magicien provoque la libération de la pièce choisie. Lorsque la boîte est ouverte, seule la pièce nommée tombe librement, tandis que les quatre autres restent fermement attachées au cordon. MÉTHODE & ORIGINE : Noble Virtues est une adaptation moderne spectaculaire du célèbre Psychic Disc Escape, créé dans les années 1960 par le légendaire inventeur Eddy Taytelbaum. L’effet est très facile à réaliser, ne nécessite aucune manipulation complexe et convient aussi bien aux débutants qu’aux magiciens professionnels. CONTENU : Boîte Noble 52 avec fermeture vissée 5 pièces personnalisées des Nobles Vertus 2 jeux complets de cartes embossées or Étui de cartes doré Lance / aiguille et cordon thématique Noble 52 Carte double dos supplémentaire Carte dos doré supplémentaire Instructions téléchargeables faciles à suivre Boîte de présentation deluxe UNE PIÈCE DE COLLECTION : Chaque sortie de la gamme Noble 52 se vend rapidement, et Noble Virtues est destiné à devenir un classique incontournable. Que vous choisissiez de l’exposer fièrement ou de l’utiliser comme effet final, il s’agit d’un tour chargé de mythe, de symbolisme et de magie. CONCLUSION : Noble Virtues est bien plus qu’un tour : c’est une expérience immersive mêlant histoire, élégance et impossibilité. Facile à réaliser mais d’un impact profond, il offre une présentation forte et mémorable. Un choix idéal pour les magiciens souhaitant allier prestige, narration et puissance magique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...