Aller au contenu

Book Test | références


Recommended Posts

Didier,

Tu n'es pas sympa, tu imagines ce que tu nous dis : en plus au commencement de l'année....

Enfin tu as beaucoup de chance et puis en même temps c'est une petite récompense te tes recherches...

Alors Monsieur Jean-Jaques Sanvert, vous n'avez pas envie de sortir quelques exemplaires de votre book Test ??? pour les gentils magiciens ? :-)))

Comme le dit mon ami Simon, JJS à montré son book test au PGCDM, d'ailleurs toutes la communauté magique en a parlé ...

Magicalement

carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
IL l'avait presenté au Plus grand cabaret.........

Ha ben c'est pas la meilleur publicité pour lui parce qu'il a été saboté au montage...mieux vaut l'avoir vu au Double Fond ou à la Colombe pour les magiciens...

Un match Franck / JJ ...un joduka contre un maitre du Thai ...à voir...je ne me prononce pas.

Désolé pour les autres , ce n'est pas pour voir faire " baver " c'est simplement pour rendre hommage à notre JJ qui est l'un des magiciens les plus discrets de notre communauté...et qui est aussi un puit de connaissance sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joduka contre un maitre du Thai ...à voir...je ne me prononce pas.

Je suis moi même ancien futur judokas (Futur car je vais reprendre, ça me manque trop...)

Décidément magie et arts martiaux semblent très compatible (Vaqueras, Chelman, Truong, Sanvert, pour les plus connus et il doit y en avoir d'autres).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joduka contre un maitre du Thai ...à voir...je ne me prononce pas.

Je suis moi même ancien futur judokas (Futur car je vais reprendre, ça me manque trop...)

Décidément magie et arts martiaux semblent très compatible (Vaqueras, Chelman, Truong, Sanvert, pour les plus connus et il doit y en avoir d'autres).

Pour ma part c 'est Judoka à la retraite!!Ca faisait trop mal, j'ai plutôt repris la boxe qui est bcp plus reposante!!mdr

Autrement je me souviens plus de passage de JJ au plus grand cabaret mais si il a été massacré au montage c'est vrai qu'il n'y a aucun interêt à le voir. j 'attendrai de recroiser JJ à l'occasion pour voir cela de près.

Quelqu'un en sait il plus sur le projet de Daniel et de son nouveau book test?

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 années plus tard...

Un petit tour d'horizon pour ceux qui s'intéresseraient au sujet de l'impromptu en particulier :

- Alain nu - Book test

- Richard Busch - Peek Performances

- Val Andrews - Unfaked livre Test

Petit travail de mémoire pour celui-ci

- David Hoy - The Bold and Subtle Miracles of Dr. Faust (hoy book test)

Un classique, on ne peut pas se tromper avec cette merveille !

- Josh Zandman (Gary Kurtz) - Impromptu Book Test

- Richard Busch - Peek Performances

- Paul Brook - The Brook Test

Une merveille de subtilités qui peut s'adapter à bien d'autres book test (le book test en lui même est une variante du BT de Hoy)

- David Devlin - Bookworm : The Ultimate Impromptu Book Test Act

- Marc Paul - AAA (DVD Mind 2 mind et dans une de ses notes de conférence)

- Richard Osterlind - Hoy book test (Easy To Master Mental Miracles vol 2)

Une superbe présentation du book test de Hoy par cette légende du mentalisme

- Justin Meitz - AAA Book Test

- Anthony Owen - AAA Book Test

- Bob Cassidy - The Monserrat/Cassidy Booktest (The Artful Mentalism)

- Lee Earle - Syzygy The First Five Volumes

- Richard osterlind - Six shooter

- Alex Alejandro - Hoy Book Test Outdone (plus disponible malheureusement...à moins d'avoir une âme charitable sur le forum ou une demande miracle auprès du créateur...on va tenter la seconde option pour commencer).

- Jon Thompson - The Fully-Scripted Naked Book Test (disponible aussi dans Naked mentalism, merci à Shiva pour cette source :) )

100 % impromptu, adaptable en Français je ne pense pas; mais une approche très intéressante.

- Ian Rowland - The Bolder Booktest

Variante du Hoy BT

Si quelqu'un possède le book test AAA de Marc Paul, pourrait-il me contacter j'ai des questions pour lui; merci !

Si vous avez d'autres références, de préférence impromptues ! n'hésitez pas à les ajouter.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...