Aller au contenu

Kamel le magicien en camisole dans Fort Boyard, les malades psychiatriques portent plainte contre France 2


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Invité bénocard
il y a 7 minutes, HREJ a dit :

How much ? ^_^

Bah ! Pourquoi se faire [grossièreté] à organiser une soirée en France alors qu'on peut s'amuser légalement à l'étranger ? B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
il y a 6 minutes, HREJ a dit :

 ^_^ Heureusement interdit en France depuis 1995 ! ( C'est pas si vieux quand on y pense !)

D'un autre côté les deux lascars de la vidéo ils ont l'air de bien rigoler, donc c'est toujours plus compliqué. N'empêche, chuis d'accord, c'est pô acceptab' ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 12:37, Melvin a dit :

Attention messieurs ! Ne vous moquez pas des fous ! Ils vont former une association pour demander à avoir les mêmes droits que les non-fous !

Ainsi pourront-il demander la parité au gouvernement : moitié de fous et moitié de non-fous. Avec évidemment dans la moitié des fous, une parité H-F.
Que diriez-vous d'une foue au ministère de l'économie ?

Je pensais que c'était déjà le cas de nos représentant en politique dans la capital au parlement et dans les partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

A lecture des commentaires et réactions sur ce sujet... je m’étonne d’une hypothèse ( très fortement plausible) et pourtant non exprimée par... des magiciens !!

La pratique de la magie  ne nous apprend-elle pas, entre autres, à dépasser les illusions ?

 

Et pourtant !

Petite piqûre de rappel du « Magicien masqué » Breaking the Magician's Code.  en 97

La Fox productrice de l’émission avait engagé une pléiade de journalistes-stagiaires  pour alerter  toute notre confrérie.. Ces journalistes-stagiaires  ne s’annonçaient  évidemment pas comme engagés par la production.  Et, sous le couvert hypocrite d’alerter les magiciens de « quelque chose de pas bien, d'une déontologie attaquée »,   leur véritable action était de créer le Buzz sur l'émission, par les magiciens eux-mêmes,  Et rappelez-vous ..cela a parfaitement réussi !

Et , là, sur cette polémique  fort-Boyard, on retrouve bizarrement les mêmes ingrédients : des assoc Psy qui montent au créneau et le phénomène boule de neige. Il serait judicieux de savoir qui les a alerté et avec quels propos stigmatisant...  

Ce n'est bien sur que mon avis et, je le partage

Aujourd’hui, dans notre monde de Buzz, de storytelling, une polémique d’une émission de divertissement (ou autre) a une très très grande probabilité, d’avoir été  instiguée par la production elle-même. « Que l’on parle de vous en bien ou en mal, l’essentiel c’est que l’on en parle. »

                                              

 

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. ]

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pense pas que les producteurs aient imaginés une seule seconde la polémique : camisole de force et cellule capitonnée = rappeler de mauvais souvenirs aux psycho-malades. La polémique semble tellement absurde qu'elle était imprévisible.

Par contre j'imagine cette association traquer dans les médias toutes les images en rapport avec l'hôpital psychiatrique et les dénoncer comme traumatisante pour d'ancien malades et chercher à les interdire. Car ne nous trompons pas, nous sommes face à des cas de censures décidés par quelques individus seulement (à la tête d'associations) qui décident pour la totalité des gens - et à leur place - ce qui peut être ou non montré !

Modifié par Melvin
  • J'aime 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...