Aller au contenu

Kamel le magicien en camisole dans Fort Boyard, les malades psychiatriques portent plainte contre France 2


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le ‎07‎/‎07‎/‎2017 à 08:36, Andy Scott a dit :

Ces lobbying en tous genres commencent à pourrir sérieusement la Life !

Je vous le dis, nous allons avoir de sérieux problèmes avec la SNPN

595f2bcd4237a_Capturedecran2017-07-07a08_34_09.png.86737e39f4afad3a274321808befb359.png

Oui, surtout que ce n'est pas toutes les familles qui individuellement viennent se plaindre mais les deux-trois personnes à la tête d'une assoc. qui se prononcent au nom de toutes les personnes qu'elles disent représenter et auxquelles, elles n'ont surement rien demandé.
Ainsi ce n'est pas des centaines de personnes qui se plaignent mais seulement quelques-unes.

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

On ne peut certes que se réjouir que la production emploie un magicien.

N'ayant pas la télé, je ne suis tombé sur la nouvelle version de cette émission qu'il y a quelques mois. J'ai trouvé que c'était limite sado-maso. Enfin, les goûts et les couleurs, du moment que le cerveau est disponible...

Je signale quand même trois trucs :

- un petit problème avec Teddy Riner qui était venu pour l'association Magie à l’hôpital, et ne reviendra plus. "Plus jamais je n’y serai candidat. Fini! Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J’en ai la trouille. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier.» http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-le-champion-de-judo-teddy-riner-ne-veut-plus-participer_63dd36e2-5a44-11e7-9bb8-f4ad8e4a4fd1/

- la vidéo culte où Passe-partout (le nain, c'est tellement sympathique, un nain) est giflé par l'animateur historique

- il n'y a pas de toilettes en cellule d'isolement, il y a un seau en plastique. S'ils ont oublié le seau, vous pisserez par terre. Pieds nus. Aussi, il n'est pas possible qu'il y ait écrit "No Future" sur les murs, vous êtes attaché. Et même si c'était le cas (un fou magicien ? un soignant facétieux ?) ce serait effacé avant le passage des caméras.

De la m***e, je vous dis.

Suggestion : il faudrait faire des épreuves avec d'autres maladies, aussi, ça serait encore plus drôle. D'autant que les enfants ont le droit de participer, maintenant.

Ce sujet aurait peut-être plus sa place en Chemins de Traverse ? ;-) Devant la quasi unanimité des intervenants, je souhaitais néanmoins apporter un contrepoint. Thomas, je t'en veux pas si tu censures :-)

Modifié par bénocard
problème insertion vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...