Melvin (Jean-Claude) Publié le 8 juillet 2017 Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 08:36, Andy Scott a dit : Ces lobbying en tous genres commencent à pourrir sérieusement la Life ! Je vous le dis, nous allons avoir de sérieux problèmes avec la SNPN Oui, surtout que ce n'est pas toutes les familles qui individuellement viennent se plaindre mais les deux-trois personnes à la tête d'une assoc. qui se prononcent au nom de toutes les personnes qu'elles disent représenter et auxquelles, elles n'ont surement rien demandé. Ainsi ce n'est pas des centaines de personnes qui se plaignent mais seulement quelques-unes. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge (Dick Feynman) Publié le 8 juillet 2017 Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 S'il revenait...combien de ces citations pourrait-il dire sans se trouver le lendemain au tribunal? http://citation-celebre.leparisien.fr/auteur/coluche On vit vraiment une drôle d'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 8 juillet 2017 Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 Ah ouais je comprend... Ils se sont senties insultés. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 juillet 2017 Auteur Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 Pour moi, polémique ridicule... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 8 juillet 2017 Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 Sinon ça fait quelques temps qu'on a plus de nouvelles de Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 8 juillet 2017 Auteur Partager ce message Publié le 8 juillet 2017 (modifié) Ne comprends pas grand chose à cette polémique :-(...A lire ici... Modifié 8 juillet 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie MARCHET Publié le 9 juillet 2017 Partager ce message Publié le 9 juillet 2017 l'article de l'huma est intéressant ! je pense que jouer sur le coté malade mental est pas tres fin ... on pourrait imaginer mieux ... la piece est le defi est interessant par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bénocard Publié le 9 juillet 2017 Partager ce message Publié le 9 juillet 2017 (modifié) On ne peut certes que se réjouir que la production emploie un magicien. N'ayant pas la télé, je ne suis tombé sur la nouvelle version de cette émission qu'il y a quelques mois. J'ai trouvé que c'était limite sado-maso. Enfin, les goûts et les couleurs, du moment que le cerveau est disponible... Je signale quand même trois trucs : - un petit problème avec Teddy Riner qui était venu pour l'association Magie à l’hôpital, et ne reviendra plus. "Plus jamais je n’y serai candidat. Fini! Avant les épreuves, je les avais prévenus que je ne voulais ni serpent ni araignée. J’en ai la trouille. Ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer avec un gros serpent jaune. Je l’ai vu sur la fin. Quelle peur! Ils m’ont trahi, ils peuvent m’oublier.» http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-le-champion-de-judo-teddy-riner-ne-veut-plus-participer_63dd36e2-5a44-11e7-9bb8-f4ad8e4a4fd1/ - la vidéo culte où Passe-partout (le nain, c'est tellement sympathique, un nain) est giflé par l'animateur historique - il n'y a pas de toilettes en cellule d'isolement, il y a un seau en plastique. S'ils ont oublié le seau, vous pisserez par terre. Pieds nus. Aussi, il n'est pas possible qu'il y ait écrit "No Future" sur les murs, vous êtes attaché. Et même si c'était le cas (un fou magicien ? un soignant facétieux ?) ce serait effacé avant le passage des caméras. De la m***e, je vous dis. Suggestion : il faudrait faire des épreuves avec d'autres maladies, aussi, ça serait encore plus drôle. D'autant que les enfants ont le droit de participer, maintenant. Ce sujet aurait peut-être plus sa place en Chemins de Traverse ? ;-) Devant la quasi unanimité des intervenants, je souhaitais néanmoins apporter un contrepoint. Thomas, je t'en veux pas si tu censures :-) Modifié 9 juillet 2017 par bénocard problème insertion vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 9 juillet 2017 Partager ce message Publié le 9 juillet 2017 Oui bof ! Ca aurait pu être pire si c'était Teddy Riner qui avait frappé le nain ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bénocard Publié le 9 juillet 2017 Partager ce message Publié le 9 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, HREJ a dit : Oui bof ! Ca aurait pu être pire si c'était Teddy Riner qui avait frappé le nain ! Modifié 9 juillet 2017 par bénocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.