Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 3 heures, Danilsen a dit :

Au sujet de la  visibilité des magiciens , au fait quelle  est l'audience  de cette émission ?

Paris première n'étant pas une chaine des plus regardée, ça serait intéressant de connaitre le chiffre.

Je pense qu' Arthus va nous dire ça :)

du reste je n'ai pas encore visionné ,j’attends le DVD.

Voici le numéro d'un des candidats du concours retrouvé sur youtube : Max le magicien

Nans Marco (ce n'est pas un extrait de l'émission mais cela donne un aperçu) :

 

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, tabary a dit :

Comme le dit Gilles Arthur....la nouvelle vague des magiciens...les élèves de Kamel débarquent...attention, ça dépoussière graaaaaaave...!!! 

Quel bonheur de voir l'évolution de notre Art prendre un tel essor ! La relève est enfin assurée !

J'avoue n'avoir pas eut le temps de savourer la prestation entière de Max le magicien, vu que je devais faire sortir le chat, mais tu as raison, c'est une nouvelle vague, qui de plus surf sur la continuité et la tradition, puisqu'il reprend (dans la première moitié que j'ai regardé) de grands classiques, entièrement revisités par une mise en scène dynamique et créative.

Ce concours de magie est vraiment de grande qualité, pour avoir sélectionné Max le magicien, parmi des centaines d'autres candidatures.

je suis vraiment désolé d'avoir raté la diffusion en direct ces 10 dernières années (le chat, toujours...), car le niveau est constant...*

Merci Gilles Arthur de nous permettre de voir cette magie moderne, qui doit dépoussiérer ce qui reste à dépoussiérer, et doit même filer un coup de Karcher en plus.

Bon, évidemment, je n'ai pas le droit de dire TROP de bien de ce numéro, puisque moi, je ne suis pas passé à la télé (la faute au chat...), et ne peut donc pas juger, ni en bien ni en mal...

En plus, je ne suis pas vraiment magicien....

Mais en tant que spectateur, je confirme, Max, il envoie du lourd...

 

Gilbus

* : j'aimerai quand même voir les autres candidats, qui ont été détrônés par Max à la sélection... un bêtisier, peut être?

ps:

Je comprend mieux, du coup, le désir qu'a Christian Chelman de voir nos vidéos avant de  rencontrer les gens...

ps2:

Bon, comme je n'aime pas être partial, ou parler de chose que je n'ai pas vu, j'ai finalement regardé la seconde partie du numéro de max, ci dessus.

Mon dieu...

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 6

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait :  « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
    • Au menu de cet Apéro Magique #298 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Routine d'Ascenseur personnelle @Dimitri VARGAS : Spirit Coffin de Nathan KRANZO avec @Paloma NAHARRO @Luc GINGER : Compagnie Imagine @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Technique de retournement de 2 cartes avec @Pascal BECQUERELLE & @Nicolas LEPAGE Dimitri VARGAS : Clued Up de Alakazam avec @Jean-Michel BRUN @Pascal BECQUERELLE : Chassé croisé espagnol (tiré du tour "Chassé croisé des as, rois, dames, valets dix" de Roxy (extrait du livret "Roxy ou le close up à l'italienne" publié en 1980) avec @Gabriel-Antoine BROUZE Dimitri VARGAS : Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO @Benoit VREUX : Le pouvoir hypnotique des jokers de Juan TAMARIZ notes de 1978 (dispo dans Sonata) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Les Cartes Bleus de Magic Landes Dimitri VARGAS : PsiMind Deck de Vernet avec @Thomas HENRARD, @Jean-Luc DEWEER et @Sébastien FIN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sandwich de Kimoon DO Thomas : Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain de @Julien LOSA Dimitri VARGAS : Cinemagic de Gustavo RALEY Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Carte Secrète de David DEVANT avec @Julien COLSON (extrait Magie de quelqu'un de mes contemporains de David DEVANT) Sébastien FIN : Calendarium Prophecy de @Antoine SALEMBIER (inspiré de Bob CASSIDY) avec Luc GINGER Dimitri VARGAS : Mouvement de transposition de David FRAGIONE Dimitri VARGAS : Magic Sponge Balls de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : ACCAN rapide de Raven Dimitri VARGAS : Charming Chinese Challenge de Troy HOOSER 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94966-vm-live-753-apéro-magique-298/   ✅ 13 000 sujets à retrouver ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...