Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 Franchement c'est une superbe routine. Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 Risque zero car il est très malin moi ce qui me plait c'est son self Control Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 Le spectateur (l'homme au t shirt noir membre du jury) a le cube dans les mains et fait quelques mouvements (simple mais quand même) C'est peut-être le petit point faible de sa présentation, mettre un peu plus le focus sur un cube "biengn biengn mélangnié... TRES TRES BIENGN mélangnié..." (je pinaille, parce que j'aime beaucoup cet enchainement). Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Illusion Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 j'avoue que le déroulement de la routine est top , tout est réfléchis. J'adore cube 3 et la j'adore sa finalité. Simple mais efficace. Merci pour le partage de la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 On sent que Steven BRUNDAGE est super à l'aise avec un Rubik's Cube et qu'il a fait une tonne de fois sa routine avant de la présenter. A méditer pour malheureusement un bon nombre de "professionnels"... Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 peut être que cette vidéo le nom cube 3 prend tout son sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUC Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 J'ai commencé à travaillé Cube3. D'abord, j'adore le cube proposé, et vu le prix, avec les deux vidéos de 1h30 chacune, je n'ai pas vu l'intérêt de chercher un cube ailleurs... Vidéo 1 : Résolution du cube Pour ma part, il y a de nombreuses années, j'avais cherché à résoudre le cube mais je n'y avait pas consacré le temps nécessaire. A cette belle époque, Internet et les vidéos n'étaient pas la norme, et il fallait se plonger dans les livres. Donc, mon expérience était presque nulle. J'ai trouvé les explications très claires et simples à retenir. En deux jours, je peux résoudre le cube en 5 à 7 minutes. Alors, oui, je suis loin des 1 ou 2 minutes de certains, je ne suis pas le meilleur, tout ça tout ça, mais si je fais comme tout le monde (travailler, travailler, travailler...), ça devrait bien m'arriver aussi ! Au pire, je commande le don de certains pour Noël ! Vidéo 2 : Les explications magiques Certains n'y ont pas vu de la magie... moi oui ! Et je pense que les réactions des téléspectateurs à chaque passage de Steven à la télévision, montrent bien que cela est perçu comme de la magie par les moldus ! Là encore, j'aime la clarté des explications. Je dois beaucoup travailler encore avant de le présenter, mais je reste optimiste, cela deviendra un tour plaisant et différents dans mon répertoire. Steven a du charisme et de l'assurance, ce qui le rend très agréable. Sa routine complète est vraiment très bien ficelée. Ma conclusion est simple : j'adore !!! Belle magie à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LEVY Publié le 7 juillet 2016 Partager ce message Publié le 7 juillet 2016 peut être que cette vidéo le nom cube 3 prend tout son sens c'est ce que je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 8 juillet 2016 Partager ce message Publié le 8 juillet 2016 La deuxième partie de ce qu'il a présenté au jury (et qui vous plaît tant), c'est de Karl Hein/Koppertop. Ça se trouve sur CubeFX. Rendons à César ce qui est à César. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 8 juillet 2016 Partager ce message Publié le 8 juillet 2016 Bien joué Menteur !! Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.