Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cube3 de Steven BRUNDAGE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le spectateur (l'homme au t shirt noir membre du jury) a le cube dans les mains et fait quelques mouvements (simple mais quand même)

C'est peut-être le petit point faible de sa présentation, mettre un peu plus le focus sur un cube "biengn biengn mélangnié... TRES TRES BIENGN mélangnié..." (je pinaille, parce que j'aime beaucoup cet enchainement).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

J'ai commencé à travaillé Cube3.

D'abord, j'adore le cube proposé, et vu le prix, avec les deux vidéos de 1h30 chacune, je n'ai pas vu l'intérêt de chercher un cube ailleurs...

Vidéo 1 : Résolution du cube

Pour ma part, il y a de nombreuses années, j'avais cherché à résoudre le cube mais je n'y avait pas consacré le temps nécessaire. A cette belle époque, Internet et les vidéos n'étaient pas la norme, et il fallait se plonger dans les livres. Donc, mon expérience était presque nulle.

J'ai trouvé les explications très claires et simples à retenir. En deux jours, je peux résoudre le cube en 5 à 7 minutes. Alors, oui, je suis loin des 1 ou 2 minutes de certains, je ne suis pas le meilleur, tout ça tout ça, mais si je fais comme tout le monde (travailler, travailler, travailler...), ça devrait bien m'arriver aussi ! Au pire, je commande le don de certains pour Noël !

Vidéo 2 : Les explications magiques

Certains n'y ont pas vu de la magie... moi oui ! Et je pense que les réactions des téléspectateurs à chaque passage de Steven à la télévision, montrent bien que cela est perçu comme de la magie par les moldus !

Là encore, j'aime la clarté des explications. Je dois beaucoup travailler encore avant de le présenter, mais je reste optimiste, cela deviendra un tour plaisant et différents dans mon répertoire.

Steven a du charisme et de l'assurance, ce qui le rend très agréable. Sa routine complète est vraiment très bien ficelée.

Ma conclusion est simple : j'adore !!!

Belle magie à tous !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...