Aller au contenu

Application Photo Prédiction


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Hervé VSB a dit :

+1

Je partage entièrement cet avis.

Smartphone, tablette, QR Code, c'est pas magique, c'est électronique (dans la tête de mes spectateurs).

Ah oui, c'est vrai on va encore me sortir le classique ... "ouais, mais c'est que t'as foiré ta présentation si ton public pense ça".

On peut faire la meilleure des présentations, de toute façon, ça ne change rien, le spectateur, vous ne pourrez pas l'empêcher de penser "trucage et technologie électronique" quand un magicien utilise à vue ce genre d'appareil.

C'est mon avis, pas une affirmation.

 

Justement j'ai la réaction inverse avec mes spectateur. Ils ne conçoivent pas une seul seconde à un trucage technologique. Une fois j'ai même dit "Tu peux même vérifier, c'est pas une appli spéciale."

Mon spectateur ma répondu "J'en doute pas ! Je pense plutôt que c'est les gestes que t'as fais ou la manière de le demander mais franchement bravo !"

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Telephoto sur iPad et une simulation de simple ardoise (toujours sur iPad) on peut aussi faire des choses intéressantes. On donne le nom d'un site à un spectateur, un site tout simple sur lequel il peut faire défiler beaucoup de photos (à partir de son smartphone).
Puis, sur l'iPad, le magicien montre son ardoise et dessine avec le doigt, grossièrement, la photo sur laquelle le spectateur s'est arrêté pour la regarder.
On ne m'a jamais parlé de suspicion quelconque du fait de l'électronique.
 

 

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...