Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie avec des briques Lego | références


Recommended Posts

Le 26/08/2018 à 12:50, Melvin (Jean-Claude) a dit :

J'ai acheté il y a qques années ce tour de la petite voiture (type "Morlas car" ou "Koornwinder car") mais avec une voiture Lego que le spectateur construit (Cesaral Lego Car, merci Alx, je ne retrouvais plus le nom). ça se fait avec ce modèle  de Lego :

Quand tu dis qu'il la construit... rassure moi ce n'est pas la TOTALITE des pièces, juste les gros éléments ?
Ca ne prend pas trop de temps ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Chakkan (David) a dit :

Quand tu dis qu'il la construit... rassure moi ce n'est pas la TOTALITE des pièces, juste les gros éléments ?
Ca ne prend pas trop de temps ?

C'est une petite voiture très simple à assembler. On donne la notice (plan) au spectateur pour qu'il s'amuse à la faire, et on peut (pour les moins doués), l'aider éventuellement.

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur cette version : le mécanisme est le même que celui qu'on trouve sur les voitures de type "crystal car", ou alors il est interne comme sur d'autres versions ?

Est-il débrayable ? Dans le numéro de DDO, il semble l'être, mais DDO est très fort pour créer des illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hannibal a dit :

Une question sur cette version : le mécanisme est le même que celui qu'on trouve sur les voitures de type "crystal car", ou alors il est interne comme sur d'autres versions ?

Est-il débrayable ? Dans le numéro de DDO, il semble l'être, mais DDO est très fort pour créer des illusions...

Les mécanismes Lego ne sont à ma connaissance pas débrayables. A moins d'une particularité que je ne connaitrais pas.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

 

 

Modifié par Patricia
  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je trouve ça super (sans ironie) pour faire joujou sur son petit bureau de magicien (j'adore les Lego)  mais alors côté vraiment magique, euh... Les Lego, c'est un univers numérique relativement basique et un habitué de cet univers peut si ce n'est deviner, au moins suspecter des subtilités de construction qui le prive d'une vision magique.

Sympa tout de même.

 

  • J'aime 3

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...