Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte Pliée à la Boîte - Card to Box : références

Recommended Posts

Si Gary Kurtz avait une version de cet effet, elle serait dans le volume 2 du dvd de sa conf au Mc millan, un bijou parmi tant d'autres sur le dvd.Le gimmick est réalisable de suite...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense à Card in what de James coat. ENfin, je ne sais plus si c'est de dans, mais c'est de la que m'est venu l'idée.

Une chose de vraie, du plis qu'a ta!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Autre version interessante c'est la carte au boitier de cd :

" Compacted "de bazar de magia :

[img:center]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:N2h5xbwHjq19BM:http://www.magicnevin.com/Compacted%2520-%2520Bazar%2520de%2520Magia.jpg[/img]

ça rend la chose encore + impossible avec les elastiques .

Pour mettre de l'eau au moulin , un gimmick qui est à utiliser et qui marche

du tonnerre juste avant de faire intervenir la carte a la boite est l'Extractor

de Rob Bromley . Une merveille . Juste impossible aux yeux du spectateur .. Et tellement clean !

Un peu hors sujet , mais tant pis , dans l'idée de Paperclip de Sankey ( carte visible sans boite depuis le début ) ; il ya un switch HYPER HYPER clean ,

le MACMILLAN SWITCH revu et affiné par Jason England chez Theory11 .

Le mouvement est un peu tendu , les angles corrects ,

et dans les yeux du spectateur la carte qui etait sur la table

visible depuis le début est bien la carte qu'il a signée et qui est perdue dans le jeu ou disparue ...

c'est direct , ça évite de justifier la boite et ça peut être fait de façon impromptue .

Mes 2 centimes :)

Modifié par Dante

J'ai pensé à un truc rigolo tout à l'heure :

La carte pliée, tenue par une pince (-> Barking Dog de Pradier) dans la boîte (qui, du coup est normale et posée depuis le début sur la table).

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...