Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour

j'ai reçu mon h pad .... je sais ! bien après tout le monde :-) ma 1ère réaction : même système d'écriture que le Psypher by Robert Smith version 1 que j'ai depuis de nombreuses années !

par contre beaucoup plus pratique pour le reset et une plus grande surface d'écriture avec le H Pad

Bon Produit !

On parle d'un PDF sur le forum avec 2 effets de plus , comment faire pour le recevoir?

Publié le

Et désolé du double poste mais j'ai perdu le hpen ( oui je mérite la peine capitale ..)

quelqu'un aurait il trouvé comment le refabriquer (impossible de trouver l'a*****)? Parce que je trouve que le prix est un peu amère sur MDT .

Magicalement et bonne fêtes ;)

Publié le

Bonjour,

Quelques réponses rapides si ça peut aider :

- Le lien du PDF est sur le DVD lui même. Il s'agit d'un lien pour télécharger. Le document n'est pas physiquement sur le DVD

- Le second gimmick est effectivement plus petit et vise à être utilisé avec un Sharpie.

Bon dimanche

Henri

Publié le (modifié)
Et désolé du double poste mais j'ai perdu le hpen ( oui je mérite la peine capitale ..)

quelqu'un aurait il trouvé comment le refabriquer (impossible de trouver l'a*****)? Parce que je trouve que le prix est un peu amère sur MDT .

Magicalement et bonne fêtes ;)

Pour le petit truc tu vas chez GIFI, ils vendent des a******* magiques de merde avec un s***** jaune il te suffit de "DELICATEMENT" couper le plastique et de recuperer le petit truc, les a****** coutent 2 et 3 euros.... voila tu sais tout

Modifié par GaetanD

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...