Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

@danily donne son tour favori du billet et son tour n'est pas mauvais d'ailleurs,

De quel tour parle tu @lilyjane13 pour le billet et fp ?

Je viens de faire une video du change que je fais tout le temps,tout est examinable contrairement au tour de Mickael.

 

Video_205.mp4

Modifié par lilyjane13
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Abyss pour moi également ! J'ai découvert bien des secrets et bien des pistes pour ma magie future grâce à cet ouvrage (c'est aussi mon premier book test, ce qui explique en partie ma réaction ;)) !

Sinon, en lisant ta question j'ai pensé comme darlone : l'abonnement à Imaginarium a été une excellente surprise pour moi aussi !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On sent le gars qui a lu Prestidigitation - Retour aux sources où tout ceci est largement détaillé. 😉  Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre
    • Bonjour, Passionné par les arts du cirque et plus particulièrement la magie, je les pratique depuis 1987. Je me suis spécialisé dans le domaine de la magie pour enfants (spectacle/ateliers) très tôt. J'ai pu acquérir toute ma pratique par le biais d'expérimentations, de rencontres de personnes du milieu artistique et d'une bonne dose de travail. Suite à des rencontres et quelques formations, je me suis dirigé vers le monde médical (et social). J'encadre désormais des ateliers de "magie adaptée" et je  joue des spectacles interactifs pour des publics en situation de handicap, d'isolement.... dans différentes structures comme Ehpad, CHU, IME... Il me tient à coeur de pouvoir apporter la magie, la culture, et un peu de joie à toutes ces personnes. Par la suite, j'ai eu envie de partager mes expériences et quelques anecdotes. J'ai donc intégré l'association M.A.IN (Magic Academy INter-planetary) avec @Félix SIMON, et aussi la Magic Mind's Academy de Brussels en tant que formateur. J'adore les contes et histoires, les univers magiques, la force de l'imagination, rêver et faire rêver. Le monde de la magie me permets de rencontrer d'autres rêveurs,  d'échanger avec eux, d'imaginer de nouveaux mondes , de créer de nouveaux tours et de jouer tout simplement.  Être magicien, c'est quand même un des plus beaux métiers du monde !
    • Quel est le nombre maximum de sorties que permet "The gift" ? D'après cette discussion ce serait 4. Alexis, dans ses avis, dit : "entre 3 et 5". Je ne sais pas comment interpréter cette information. Ou on comprend "strictement entre 3 et 5" et dans ce cas c'est 4 et c'est le nombre maximum de sorties possible. Ou sinon, cela veut dire : on peut l'utiliser pour 3 sorties ou 4 sorties ou 5 sorties, et dans ce cas, je ne comprends pas d'une part pourquoi ici on parle de 4 sorties (max) et d'autre part pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser pour 2 sorties. Autre question : Est-ce qu'une des sorties consiste à mettre une des prédictions sur le fond intérieur de la boite ? Et dans ce cas, ce serait une sortie où le spectateur peut directement ouvrir la boîte sans qu'on ait besoin d'intervenir. Envoyez-moi un message si ce n'est pas le bon endroit pour répondre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8168
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gérard PESSON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...