Sébastien GOYAUD Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 Moi je vous le dis il y a une taupe chez VM qui travaille pour les journaux. On surveille nos commentaires. Méfions nous ! Du coup ils font du papier avec... je rigole bien sûr quoique tout est possible. Plus sérieusement je pense que déjà la plus grosse conn---ie c'était le mot "dépoussiérer" donc c'est maintenant un peu un retour de bâton. Finalement il y a encore de la poussière sous le tapis. Après c'était un très beau show (j'ai laissé une analyse sur un autre fil concernant Diversion donc je ne vais pas me répéter ici) et personnellement j'espère que le numéro 2 existera. Je me pose juste la question "pourquoi un papier aussi tard sur ce sujet ?" bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 En attendant l'ennemi d' Arthur , Cyril Hannouna en parle en ce moment dans TPMP ! avec toute ces bêtise ou tout le monde était heureux d'avoir de la magie en Prime time , il ne faudra pas s’étonner si Arthur décide de tout arrêter ! à sa place c'est ce que je ferai ! le producteur achète des numéros ce n'est pas à lui de contrôler ce qu'ils ont droit de faire ou pas ! il a surement autre chose à faire ! d'autant plus que d'ici Juin bonjour pour fazire un show avec que de l'inédit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 Arthur se défend et confirme une prochaine émission... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 il y a 5 minutes, Danilsen a dit : En attendant l'ennemi d' Arthur , Cyril Hannouna en parle en ce moment dans TPMP ! avec toute ces bêtise ou tout le monde était heureux d'avoir de la magie en Prime time , il ne faudra pas s’étonner si Arthur décide de tout arrêter ! à sa place c'est ce que je ferai ! le producteur achète des numéros ce n'est pas à lui de contrôler ce qu'ils ont droit de faire ou pas ! il a surement autre chose à faire ! d'autant plus que d'ici Juin bonjour pour fazire un show avec que de l'inédit ! Oui comme j'ai dis juste avant c'est bizarre cet article... Dechavanne qui s'en mêle aussi (voir encadré dans le Parisien) Cela peu ressembler à une petite guerre entre animateurs... Non je pense que Arthur tiendra le coup. Quand aux personnes cités dans l'article qui s'occupent de Cooperfield et Blaine et bien qu'ils ne nous fassent pas ch...r et laissent nos illusionnistes faire le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 (modifié) Merci Troglo pour le partage, bon ben voilà Arthur lance des idées et s'explique ! Modifié 28 février 2017 par SebG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 Aïe Luc Langevin était quand même mal ! le pauvre ! et pas très clean vis a vis de ses camarades car lui aussi ce n'est pas de lui ! le tableau de mentalisme ! Brainwave etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris DEVE Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 (modifié) l'article mettant en valeur Mathieu Bich Champion de France 2006 et renvoyant un lien vers sa page Facebook dans la version internet du Parisien, est très mauvais pour l'avancée de la Magie en France Modifié 28 février 2017 par Amagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 il y a 41 minutes, SebG a dit : Quand aux personnes cités dans l'article qui s'occupent de Cooperfield et Blaine et bien qu'ils ne nous fassent pas ch...r et laissent nos illusionnistes faire le taf. C'est vrai quoi! Qu'est ce qui nous prennent le choux avec leur éthique! Si maintenant on peut plus faire du fric en s’asseyant sur la politesse et le simple bon sens, on est en droit de se demander ou va le monde... 2 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 28 février 2017 Partager ce message Publié le 28 février 2017 Comme on dit, cheh! Déjà passer chez Arthur, ça pose un problème d'éthique pour moi... #teamKenner/Thomas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 28 février 2017 Auteur Partager ce message Publié le 28 février 2017 Plagiats, copies, etc... Chanson, cinéma, littérature... "acceptent plus voloniers" que cela soit débattu en place public (hors forum ;-) dans la presse, télé, radio, etc... Cela semble plus compliqué pour la communauté (zut, aurais pas du utiliser ce terme :-) magique... Pourquoi...? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.