Gilbus Publié le 11 février 2017 Partager ce message Publié le 11 février 2017 il y a 16 minutes, claudemage a dit : Tu oublies le dépôt de modèle. Dessin, objet, giimmick, etc... Moins cher que le brevet, protège si c'est une copie brute, mais perd son intérêt si il y a une différence, même légère. hihihi: tu me flatte vraiment si tu penses que j'ai tenté de donner une vision exhaustive de la protection: d'une part, ça prendrais un temps fou, mais surtout je ne suis PAS juriste: j'ai juste lu les notices de l'INPI Oui, il y a plein d'autres choses, dans la propriété et la protection Ce qu'il faut voir, c'est qu'au delà de quelques règles simples, il y a des choses complexe... Mais ça, c'est pas nouveau Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 16 février 2017 Partager ce message Publié le 16 février 2017 "Je préfère voir les chanteurs chanter leur chansons". Moi pas. Entre autres. Et pareil en magie (par contre, il faut transposer...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 février 2017 Partager ce message Publié le 16 février 2017 (modifié) Tu est sûr car à part Hendrix je ne vois rien à sauver ! En fait plus sérieusement tout dépend de l'interprète, il est évident qu'en magie et ailleurs si seuls les auteurs auraient eu droit d'interpréter leurs oeuvres, de nombreux tours ne seraient plus "joués" Tout dépend aussi, de l'intentionnalité et de la qualité, pour l'émission de tf1, c'était lamentable, quand je regarde, le grand cabaret c'est tout autre chose je me souviens l'année passé d'un numéro formidable d'une fille que lui a enseigné son père, avec des palmes dans le grand cabaret, elle avait même ému le public. Mais merci pour Hendrix! Modifié 16 février 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 17 février 2017 Partager ce message Publié le 17 février 2017 Il y a 10 heures, thucydide a dit : Tu est sûr car à part Hendrix je ne vois rien à sauver Écoute les versions de Rihanna et Beyonce et tu comprendras (à moins que tu sois fan). Il y a 10 heures, thucydide a dit : Tout dépend aussi, de l'intentionnalité et de la qualité (...) Vraiment? Tu peux développer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 17 février 2017 Partager ce message Publié le 17 février 2017 En même temps, on est là pour faire du business, hein... Le droit, la morale, l'éthique, le travail, la créativité, c'est d'un autre âge... Bande de vieux-jeu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 18 février 2017 Partager ce message Publié le 18 février 2017 (modifié) Révélation J'ai la chance de voir aussi énormément de magiciens en live, sur scène, si vous saviez le nombre d'entre -vous qui reproduisent les mêmes routines, avec les mêmes textes, mêmes répartis, etc... et ce, sans les caméras de la télévisions ;-) Bon grosso et son modo, il existe pour chaque catégorie de magie, quoi ? Une vingtaine de routines ? Est-ce qu'il y a des questions ? Modifié 18 février 2017 par Jean-Yves Loes 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 18 février 2017 Partager ce message Publié le 18 février 2017 tu crois que les magiciens copient? suis surpris de ce que tu affirmes...!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 18 février 2017 Partager ce message Publié le 18 février 2017 Non mais vraiment vous pensez vraiment que les magiciens copient ? Francis, Christian, moi qui vous admirait... Je suis vraiment surpris de ce que vous écrivez ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 19 février 2017 Partager ce message Publié le 19 février 2017 Manque toujours les 😁😁😁😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris DEVE Publié le 19 février 2017 Partager ce message Publié le 19 février 2017 (modifié) Quelqu'un a-t-il déjà vu ce numéro de David Kleiner à 38 secondes dans la vidéo? Voir à partir de 38 secondes Modifié 19 février 2017 par Amagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.