Invité Antony Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 Bref..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 il y a une heure, Jonathan GARCIA a dit : Vue le nombres de problèmes avec l’appli Je la déconseille fortement. sous iOS Ou android!!! Hola ! Je suis sous iOS, avec un tél. Apple relativement ancien (5S) et je n'ai AUCUN problème avec l'appli. 1 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 (modifié) Également de gros problèmes avec mon iPhone 6s. Inutilisable depuis leur mise à jour et l’as de pique (je crois que c’est l’as dé pique, je ne sais plus trop ça n’a jamais vraiment marché). Même le 9 de pique est une galère. Un peu comme Cipher, le SAV semble déplorable. Modifié 7 septembre 2018 par Warec (Thanh) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 7 septembre 2018 Partager ce message Publié le 7 septembre 2018 J’ai envie de dire.... VOILA !!!!! (Message subliminal) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 8 septembre 2018 Partager ce message Publié le 8 septembre 2018 Il y a 22 heures, Warec (Thanh) a dit : l’as de pique (je crois que c’est l’as dé pique, je ne sais plus trop ça n’a jamais vraiment marché). Même le 9 de pique est une galère. L'As de Trèfle. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 Le 7 septembre 2018 à 21:20, Warec (Thanh) a dit : l’as de pique (je crois que c’est l’as dé pique, je ne sais plus trop ça n’a jamais vraiment marché). Même le 9 de pique est une galère. Il y a 13 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit : L'As de Trèfle. Si tu scannes la mauvaise carte, c'est normal que ça ne marche pas ! Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 Il y a 1 heure, Alx a dit : Si tu scannes la mauvaise carte, c'est normal que ça ne marche pas ! Non je dis par là que depuis le temps que ça marche pas j’ai oublié la carte en question depuis mais ça fait’ des mois que Marty c’est poubelle. Pourtant c’etait une superbe app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 C'est vraiment bizarre. De mon côté il marche parfaitement. Je le préfère même à l'ancienne version, c'est en effet une superbe appli. Le smartphone était bien allumé ? OK, je sors... Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille BOURGEOIS Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 Pour moi ça fonctionne toujours aussi bien !! La mise à jours As de trèfle est top !! Je l'utilise très souvent. Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 9 septembre 2018 Partager ce message Publié le 9 septembre 2018 Peut être faut il que je réinstalle tout l’iOs. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.