Nouveaux tours et gimmick : marché pour les magiciens ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Si le K avait été dans ligne du dessous, j’aurais suggéré que la première ligne présentait des caractères ayant une symétrie miroir (verticale ou horizontale et parfois même les deux en même temps). Dommage. Le Y devrait également être au-dessus. Hum… -
Par Christian GIRARD · Publié le
Hum. Comme il peut y avoir deux caractéristiques mêlées, je propose : 1/ Dans la première ligne il n’y a aucune lettre ayant des parties arrondies. 2/ De plus on peut pour chacune d’elles toujours trouver un point d’où partent au moins trois petits segments (même si parfois certains sont dans un même prolongement). Je ne sais pas si c’est la bonne solution mais j’ai l’impression que « ça marche ». -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour, En plus avec 6 univers différents cela permet de varier facilement 😃 Je pense que la routine Cluedo trouver un meurtrier, un lieu et une arme doit laisser les personnes sur le C..🤯 vivement le mois de mars 🗓️
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.