Lionel HLMNT Publié le 20 décembre 2016 Publié le 20 décembre 2016 2/20 à "Seul sur Mars" c'est dur quand même... Outre les incohérences scientifiques et l'incroyable Deus ex machina qui tourne en sa faveur tout le long du film, je trouve, quand même, que c'était un chouette divertissement de SF Le principe même de l'histoire était très intéressant. Enfin... les goûts et les couleurs Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Christian GIRARD Publié le 20 décembre 2016 Publié le 20 décembre 2016 Hélas Seul sur Mars ne m'a pas diverti, je m'y suis ennuyé du début à la fin, pourtant je suis friand du genre. Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 22 décembre 2016 Publié le 22 décembre 2016 Je n'ais pas vu seul sur mars, par contre, je sorts de voir Premier Contact et j'ai bien aimé aussi. A l'opposé, par exemple de Rogue One que j'ai aussi adoré.... comme quoi on peut avoir des gouts divers. Citer
Eric DUBS Publié le 23 décembre 2016 Publié le 23 décembre 2016 Il y a 16 heures, MENTH. a dit : comme quoi on peut avoir des gouts divers. Uniquement depuis 2 jours. Citer
Woody (Philippe) Publié le 23 décembre 2016 Auteur Publié le 23 décembre 2016 Magnifique, Dub ! Citer
Eric DUBS Publié le 25 décembre 2016 Publié le 25 décembre 2016 Merci M'sieur. Désolé, réponse tardive, je viens juste de dessaouler... Citer
Zacharie SIMMONS Publié le 11 janvier 2017 Publié le 11 janvier 2017 Je l'ai vu également, et l'ai trouvé génial La réalisation est vraiment précise, et tout sert la narration. Je suis sorti ébloui Citer
Gael BJN Publié le 30 janvier 2017 Publié le 30 janvier 2017 (modifié) Une analyse qui pointe exactement ce qui m'agace dans les productions récentes de Nolan et Villeneuve, en se focalisant sur un de mes films préférés de 2015 (et, bonus, c'est applicable à la magie (évidemment)) : (ah! et, bien sur, SPOILERS) "Don't always connect all the dots." Modifié 30 janvier 2017 par munky 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 31 janvier 2017 Publié le 31 janvier 2017 Il y a 11 heures, munky a dit : Une analyse qui pointe exactement ce qui m'agace dans les productions récentes de Nolan et Villeneuve, en se focalisant sur un de mes films préférés de 2015 (et, bonus, c'est applicable à la magie (évidemment)) : (ah! et, bien sur, SPOILERS) "Don't always connect all the dots." Merci Munky, analyse trés pertinente d'Ex Machina, film que j'ai également fort apprécié. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.